Lady Gaga en concert à Paris : à quelle date peut-on acheter sa place ?

PREVENTE LADY GAGA - Les billets devraient partir rapidement. Pour être sûr d'avoir votre place pour le concert de Lady Gaga le 6 octobre prochain, voici notre astuce...

[Mis à jour le 6 février 2017 à 21h41] Après un retour en scène médiatique ce dimanche 5 février à l'occasion de la mi-temps du Super Bowl, Lady Gaga, qui n'a visiblement rien perdu de sa superbe et de son excentricité, a profité de ce coup de projecteur pour annoncer sa nouvelle tournée mondiale. Et ses fans tricolores peuvent d'ores et déjà se réjouir. Parmi les 48 dates prévues figure Paris. Tout juste trois ans après l'artRAVE : The ARTPOP Ball (2014) et le Cheek To Cheek Tour (2014-2015), Lady Gaga propose son Joanne World Tour, du nom de son album éponyme sorti en octobre 2016.

VIDEO. Super Bowl 2017 : Lady Gaga saute dans le vide pour le concert de la mi-temps

Alors, question cruciale : quand pourra-t-on acheter son billet ? L'unique date prévue en France est annoncée pour le 6 octobre prochain, à l'AccorHotels Arena de Paris. Ouverture des billetteries prévue pour le 10 février à 10 heures. Mais des préventes seront proposées par Live Nation la veille, le 9 février, à 10 heures. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur le site www.livenation.fr. Un petit conseil : ne manquez pas cette date ! Les tickets devraient se vendre comme des petits pains. Et pour les fans de la première heure qui seraient prêts à voyager pour découvrir ce nouveau show en avant-première, sachez que la tournée doit débuter le 1er août à Vancouver (Canada). 

Paris, Londres ou encore Berlin

Quant aux fidèles qui aimeraient, eux, faire durer le plaisir, après Paris, Stefani Germanotta de son vrai nom, enchaînera avec Londres, le 9 octobre, puis Berlin, le 26. Fin des hostilités prévue le 14 décembre à Salt Lake City, dans l'ouest des États-Unis. En attendant vendredi 10 février, il va falloir se contenter des replays du show déchaîné de la star au Super Bowl devant les quelque 110 millions de téléspectateurs réunis pour la victoire des New England Patriots, face aux Falcons d'Atlanta.

Article le plus lu : Edouard Philippe : les petits secrets d'un Premier ministre : voir les actualités

Lady Gaga

Annonces Google