Emily D'Angelo : M Pokora annonce sa mort et lui rend hommage

M Pokora est en deuil. Emily D'Angelo, sa partenaire dans le clip "Le Monde", s'est éteinte, a annoncé la star sur Instagram. Si jusqu'ici les raisons de cette mort prématurée étaient restées mystérieuses, des proches de la jeune femme commencent à sortir du silence...

[Mis à jour le 25 août 2017 à 20h03] Elle était sa petite-amie dans son clip Le Monde, sorti en 2014. Emily D'Angelo est décédée. M Pokora a annoncé sa mort ce lundi 21 août sur son compte Instagram. "Triste nouvelle... À chaque fois que je chanterai 'le monde', ce sera pour toi... Repose en paix 'Emy' 'Le premier qui tombe amoureux, a perdu...'", a publié l'artiste endeuillé, accompagnant son message de captures d'écran du clip qu'ils avaient tourné ensemble. Un clip dans lequel le couple qu'ils formaient se déchirait dans une aventure aussi passionnée que destructrice.

 

Triste nouvelle... À chaque fois que je chanterai "le monde", ce sera pour toi... Repose en paix "Emy" "Le premier qui tombe amoureux, a perdu..."

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

VIDEO. M Pokora en deuil : il rend hommage à l'actrice d'un de ses clips décédée

"Très maigre"  et "fatiguée"

"Ce matin, je suis bouleversée. Je suis bouleversée parce qu'on n'a pas construit assez de lumière. Parce que ce n'est pas assez pour retenir ceux qui veulent partir (…). Je crois. Que l'on a pas le droit. De s'arrêter en si bon chemin. Je trouve ça interdit", tel est le message publié sur la page Facebook d'Emily D'Angelo par l'une de ses amies. Un message qui sème le trouble et fait imaginer le pire. Le top modèle aurait-il mis fin à ses jours ? En début de semaine, aucune information sur les raisons de sa mort n'avait filtré. Vendredi 25 août, c'est finalement un ex de la jeune femme qui prend la parole dans le dernier numéro de Public. Candidat de l'émission "10 couples parfaits", Fabien, qui affirme être sorti avec Emily D'Angelo "il y a un an", se confie sur l'état de santé de cette dernière : elle "était déjà très maigre et se plaignait de son physique".

"Elle mangeait en ma présence, mais je ne pouvais pas la surveiller la journée pour vérifier si elle s'alimentait correctement", détaille-t-il. Et le jeune homme de préciser : "J'ai eu de ses nouvelles en juillet dernier par le biais d'un photographe avec lequel nous avions collaboré. Il m'a confié qu'Emily était très fatiguée et tremblait pendant la prise de vue. Il s'inquiétait de son état." Selon un autre proche de la jeune femme, toujours dans Public, "c'est la police qui l'a découverte inanimée à son domicile. Sa famille n'avait plus de nouvelle depuis quelques jours et s'inquiétait de ne pouvoir la joindre par téléphone. À ce stade, les enquêteurs ne savent pas encore si sa mort est accidentelle."

Qui était Emily D'Angelo ?

Après avoir étudié les pierres précieuses, Emily D'Angelo, qui avait obtenu son diplôme de gemmologie, comme le rapporte goof.fr, s'était lancée dans le mannequinat, mais également dans la comédie. Un temps formée au studio Pygmalion, puis au Cours J. L Cochet, la jeune femme d'origine italienne avait fait plusieurs apparitions dans des clips tel que celui de JD Davis VS Telex, Moscow Discow ou encore dans Tu Ed lo Più Lei de Nyco Lilliu, qui n'est autre qu'un des amis de M Pokora.

Active sur internet, Emily D'Angelo tenait plusieurs tumblr sur lesquels elle montrait son univers "parfois assez sombre", comme le constate Gala. Polyglotte, elle parlait l'anglais, l'italien, l'allemand et le français, la jeune femme proposait également ses services en temps qu'escorte. Emily D'Angelo revendiquait par ailleurs être inscrite sur le site adopteunmec. "Être mannequin ne m'empêche pas d'utiliser les réseaux sociaux et les sites de rencontre", indiquait-elle.

Article le plus lu : Tariq Ramadan accusé de viol et de menaces : voir les actualités

Autour du même sujet