Robbie Williams : malade, il s'explique sur son état de santé

Robbie Williams : malade, il s'explique sur son état de santé Le chanteur britannique a dû interrompre sa tournée en Russie pour ne pas se mettre en danger. Des résultats médicaux "inquiétants" l'ont conduit à prendre du repos forcé.

Après des semaines de silence, Robbie Williams s'explique enfin sur les raisons qui l'ont conduit à abandonner sa tournée en Russie. Le chanteur a mis en ligne une vidéo dans laquelle il s'adresse à ses fans, intitulée "Thank you so much". "Je me remets d'une maladie depuis cinq semaines", dit-il, expliquant avoir fait des analyses médicales avant de se rendre à Moscour et Saint-Petersbourg : "J'ai reçu les résultats médicaux, ils étaient très inquiétants. Et je me suis retrouvé en soins intensifs". Le britannique continue, insistant sur le fait qu'il n'était pas en mesure, physiquement, de monter sur scène : "Je n'ai pas annulé de concert depuis 1998, donc vous savez que si je l'ai fait cette fois-ci, c'est que quelque chose se passait et que je n'y pouvais rien", dit-il.

Robbie Williams ne donne pas de détails sur la maladie dont il souffre, ni sur combien de temps il a dû être hospitalisé. Mais l'homme se montre déterminé à "reprendre le travail" dès que son état de santé le lui permettra. "Je sais que je vais aller mieux que jamais", affirme-t-il encore. "Aujourd'hui je suis végétarien. Je fais du pilate, chaque jour. Je fais aussi du yoga tous les jours". Il y a quelques mois, le chanteur avait annoncé qu'il souffrait d'un trouble du sommeil très handicapant. "Je suis complètement endormi et je me lève pour aller manger. Je ne le fais pas exprès, je n'en ai aucune conscience, mais ça arrive", expliquait-il.

Robbie Williams

Annonces Google