Sia : face au petit jeu d'un paparazzi, elle préfère montrer ses fesses

Sia : face au petit jeu d'un paparazzi, elle préfère montrer ses fesses SIA - La chanteuse, ciblée par les paparazzis, a peut-être trouvé la bonne manière de se débarrasser des photographes peu scrupuleux : en publiant une photo d'elle nue que ces derniers voulaient vendre...

[Mis à jour le 7 novembre 2017 à 15h17] C'est une épreuve et un calvaire pour la grande majorité des artistes qui accèdent à la renommée mondiale : leur célébrité s'accompagne de l'incessante chasse aux photographies des paparazzis, qui ne s'encombrent pas du respect de la vie privée pour voler tout instant d'intimité qui pourrait leur rapporter gros. La chanteuse Sia, qui en fait l'expérience depuis des années, apprécie peu les manières de tous ceux qui passent leur journée à l'espionner en vue de prendre le cliché le plus rentable possible. L'artiste l'a bien fait comprendre en choisissant de publier sur Internet une photographie d'elle - très intime - avant que les paparazzis ne puissent en tirer profit.

C'est donc avec stupéfaction que tous les fans de Sia ont découvert un post de Sia sur son compte Twitter officiel, avec ce message : "Quelqu'un essaie visiblement de vendre des photos de moi nue à mes fans. Economisez-votre argent, en voici une et c'est gratuit". En image associée, un cliché d'elle, de dos, entièrement nue. En réalité, ce que publie Sia semble être un message écrit par un paparazzi à une tierce personne, lui proposant, en échange d'argent, d'autres photos de Sia nue. Certains remarqueront l'intrigante suite du commentaire : "Chaque jour, c'est Noël !". Est-ce à dire que la super star de la chanson australienne va dévoiler d'autres photographies d'elle ?

Autour du même sujet

Annonces Google