Carla Bruni : le message de Nicolas Sarkozy qui l'a fait craquer

Carla Bruni : le message de Nicolas Sarkozy qui l'a fait craquer Invitée de l'émission de Laurent Delahousse, sur France 2, dimanche 12 novembre, Carla Bruni a été été très émue du message que lui a adressé son époux.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, "c'est du sérieux". Cela fait désormais 9 ans que la chanteuse et l'ancien chef de l'Etat partagent leur vie. C'est dire si l'ex-président a eu le temps d'écouter la chanteuse de 49 ans sur scène. C'est d'ailleurs comme premier fan qu'il a laissé un message à son épouse, dans l'émission "20h30 le dimanche" sur France 2, dimanche 12 novembre. "Tu n'imagines pas, à quel point, tu as réalisé une performance avec ton dernier album. Une performance de chanteuse, une performance d'artiste sur scène, et je veux te dire une chose, tu m'as impressionné. Je suis fier de toi, du travail que tu as fait, et de l'effort que tu fais pour dominer tous tes doutes et offrir au public, ce qui est sans doute ton plus bel album de chanteuse. [...] C'est formidable ce que tu as fait. Oublie que je suis ton mari, et je suis vraiment fier de toi".

Très émue, au bord des larmes, la chanteuse a été tellement troublée qu'elle s'est demandée si elle serait capable de chanter après ce moment très touchant, auquel, manifestement, elle ne s'attendait pas. Carla Bruni était sur le plateau de Laurent Delahousse pour faire la promotion de son nouvel album French Touch.

Autour du même sujet

Annonces Google