U2 en concert à Paris à l'AccorHotels Arena : où acheter vos billets ?

U2 en concert à Paris à l'AccorHotels Arena : où acheter vos billets ? Les billetteries ont ouvert à 10h ce vendredi 9 février pour le quatrième concert de U2 à Paris. On vous dit où et comment acheter vos tickets.

[Mis à jour le 9 février 2018 à 10h21] Alors que les ventes des places pour les trois premiers concerts de U2 se sont à chaque fois écoulées en quelques heures, il reste encore une chance pour les fans du groupe d'assister à une représentation, puisqu'une nouvelle date a été rajoutée. Le quatrième concert de U2 à Paris se déroulera le 13 septembre prochain. La mise en vente générale des tickets pour cette nouvelle date a lieu ce vendredi 9 février 2018 à 10h sur le site officiel de l'AccorHotels Arena. Le site affiche déjà une file d'attente. Carrefour et la FNAC devaient également commercialiser des places, seulement, à peine un quart d'heure après le début des supposées ventes, les sites indiquent tous les deux : "manifestation plus disponible". 

Ticketmaster, Cultura, et Leclerc qui proposaient des places pour les deux premières dates, ne semblent malheureusement pas en commercialiser pour ce concert du 13 septembre, ils proposeraient cependant des "Packages". ll faut compter 216 euros pour une place en catégorie 1 ; 117 euros pour une place en catégorie 2 ;  84 euros pour une place en catégorie 3 et 84 euros pour une place dans la fosse. Victime de son succès, le groupe qui ne devait donner que deux concerts à Paris (les 8 et 9 septembre) avait finalement ajouté une troisième puis une quatrième date. 

Des fans déçus à cause de préventes défectueuses 

Préalablement aux ventes officielles, des préventes concernant les fans inscrits sur le site officiel du groupe, u2.com, se sont déroulées. L'inscription y est payante (50 ou 85$ selon la formule choisie). D'après le site live-arena.com, les inscrits pouvaient précommander leur place pour la troisième date française du 30 janvier au 1er février. Pour les fans disposant d'un code unique, les préventes se sont déroulées du 31 janvier au 1er février. Toujours selon live-arena.com, les préventes pour les concerts des 8 et 9 septembre sur le site u2.com, auraient connu de gros problèmes. Les fans inscrits sur ce site n'auraient pas tous réussi à récupérer leurs places à causes de codes de prévente défectueux. Résultat, la prévente ne leur aura servi à rien et ils ont dû passer par d'autres sites de vente en ligne. Les billetteries ayant été toutes prises d'assaut rapidement, tous n'ont pas réussi à avoir une place. Reste à savoir si les préventes sur le site officiel du groupe se sont bien passées pour leur troisième date. 

U2 de retour en concert à Paris

Moins d'un an après la tournée "The Joshua Tree" de juillet 2017, U2 revient en France avec le "Experience et innocente Tour 2018" pour deux concerts. Entre ces deux événements, les Irlandais ont sorti leur 14e album il y a quelques semaines, qui a ravi leurs fans. Désormais, le groupe se prépare à remonter sur scène. Avec un coup d'envoi à Tulsa dans l'Oklahoma le 2 mai, la tournée européenne 2018 débutera à Berlin le 31 août suivi d'une série de dates européennes : U2 passera par Cologne, Paris, Madrid, Copenhague, Hambourg, Amsterdam, Milan, Manchester et Londres. Ils seront donc en France, les 8, 9, 12 et 13 septembre prochain à l'AccorHotels Arena de Paris.

U2 sera en France pour le "Experience et innocente Tour 2018", au moment où leur dernier album connait un beau succès. Cet album, dans les bacs depuis le 1er décembre 2017, fait suite à "Songs of Innocence", sortis trois ans plus tôt. Depuis sa sortie, "Songs of Experience" s'est écoulé à près de 150 000 exemplaires en France. On y retrouve les titres "You're The Best Thing About Me" et "American Soul". Le passage du groupe en France sera l'occasion de les entendre chanter leurs meilleurs tubes.

Article le plus lu : Manifestation du 26 mai : qui défile ? Quel enjeu ? : voir les actualités

Autour du même sujet

Annonces Google