Noah Lunsi - Observateur Ebène : Booba réagit au clash

Noah Lunsi - Observateur Ebène : Booba réagit au clash Après une violente altercation entre deux humoristes du web - Observateur Ebène et Noah Lunsi -, Booba prend la défense d'Observateur.

[Mis à jour le 1 février 2018 à 12h42] Observateur Ebène, de son vrai nom Florent Amany, s'est fait connaitre après les attentats de Bruxelles. Il avait publié une vidéo directement adressée aux terroristes, dans laquelle il expliquait que "les attentats ne l'empêcheraient pas de vivre". Depuis le 31 janvier, il fait de nouveau le tour d'Internet, à cause d'une altercation avec le rappeur/humoriste Noah Lunsi. Le clash entre Observateur Ebène et Noah Lunsi semble avoir commencé sur les réseaux sociaux sur lesquels les humoristes se lançaient régulièrement des piques et s'insultaient. Avant de prendre d'autres proportions. Mercredi, Observateur Ebène a eu la mauvaise surprise de voir débarquer chez lui Noah Lunsi et deux de ses amis qui voulaient en découdre et régler leur compte avec l'humoriste ivoirien. Après avoir reçu un coup au visage, Observateur a communiqué cette agression sur les réseaux sociaux et informé ses fans qu'il allait porter plainte. L'humoriste s'est filmé sur Snapchat, la bouche en sang. 

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont mobilisés en faveur d'Observateur et ne comprennent pas l'attitude de Noah Lunsi. Pour montrer son soutien à Observateur, Booba a posté une photo de l'humoriste sur son compte Instagram. Alors que Noah Lunsi est proche du rappeur Kaaris, Observateur a quant à lui, plus d'affinités avec Booba. Ces deux rappeurs sont d'éternels rivaux et leurs fans respectifs ne semblent guère s'apprécier non plus. Le soutien de B2o n'est donc pas étonnant puisqu'il connait Observateur. Il lui arrive de le mentionner dans ses propres vidéos, de le croiser en soirée et également de partager ses vidéos. Rappelons que le rappeur de 41 ans a déjà rempli Paris Bercy et les Zéniths de Paris et sera en concert à la U-Arena le 13 octobre prochain.

 

Fooooooooooooorrrrrrtttt #remercieleklawijuice @observateur_ebene

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le