Lulu Gainsbourg : pas très famille ? Le fils de Serge Gainsbourg se livre

Lulu Gainsbourg : pas très famille ? Le fils de Serge Gainsbourg se livre Dernier enfant de Serge Gainsbourg, Lulu se confie sur les relations qu'il a développées avec ses frères et sœurs. La fratrie ne semble pas entretenir de liens très forts.

[Mis à jour le 01 février à 17h50] Il n'avait que 5 ans en 1991, quand son père, Serge Gainsbourg, décède d'une crise cardiaque. Élevé par sa mère, la chanteuse et mannequin Caroline Paulus (aussi appelée Bambou), Lucien, surtout appelé "Lulu", grandit loin des projecteurs. Benjamin des quatre enfants de la fratrie Gainsbourg, Lulu s'est confié sur les relations qu'il entretien avec ses frères et sœurs dans les colonnes de Paris Match. Et les quatre enfants ne semblent pas entretenir de liens forts. Pendant l'entretien, Lulu Gainsbourg avoue ne plus avoir beaucoup de contacts avec certains d'entre eux.  Et pour cause, Lulu a entrevu pour la dernière fois son demi-frère Paul et sa demi-sœur Natacha il y a 16 ans, rapporte Le Point. En revanche, l'homme de 32 ans dit toujours être proche de sa grande-sœur, Charlotte Gainsbourg. Même si l'actrice habite à New-York, "quand on se voit, c'est comme si on s'était parlé la veille", explique Lulu.

Sur les pas de son père, Lulu sort "From Gainsbourg to Lulu" en 2011, un album de reprises de chansons de Serge. En 2015, il retrouvait la scène avec "Lady Duck", et le 9 février prochain, Lulu reviendra avec un troisième album, "T'es qui là ?" écrit avec sa compagne Aurélie Bossu. D'après ELLE, une partie de l'enregistrement de ce nouvel opus s'est déroulée à Paris, dans l'ancien appartement de son père. Au cours de sa vie, Serge Gainsbourg aura eu quatre enfants, de trois femmes différentes. Françoise-Antoinette Pancrazzi avec qui il a eu Natacha et Paul ; Jane Birkin, la mère de Charlotte et Caroline Paulus, la mère de Lulu.

"Le cadet des enfants Gainsbourg se livre sur la fratrie"