Vald en concert : où et quand acheter vos billets pour son "Xeu Tour" ?

Vald en concert : où et quand acheter vos billets pour son "Xeu Tour" ? Juste après la mise en vente de son nouvel album "Xeu", le rappeur Vald vient d'annoncer une tournée en France. On vous dit où le voir et où acheter vos tickets.

[Mis à jour le 8 février 2018 à 16h43] Une semaine après la sortie de son nouvel album "Xeu", Vald  annonce une grande tournée dans toute la France. Le rappeur, qui cartonne en ce moment, vadrouillera durant tout le mois de novembre 2018. Valentin de son vrai nom, a annoncé le 7 février sur les réseaux sociaux son "Xeu Tour" et a dévoilé une dizaine de concerts. Vous pourrez donc le retrouver à Clermont-Ferrand, Bordeaux, Nîmes, Strasbourg, Reims, Besançon, Toulouse, Paris, Brest, Rouen, Nantes ou encore à Genève en Suisse. Les billets seront mis en vente le lundi 12 février à partir de 10h sur le site Digitick pour ses concerts à Nantes, Paris, Besançon, Brest et Bordeaux. Le site de Live Nation commercialisera des tickets pour tous les concerts. 

 

Les premières dates du XEUTOUR

Une publication partagée par Vald Sullyvan (@valdsullyvan) le

Invité par Damso à monter sur scène le 6 novembre dernier pendant son concert à l'Olympia, Vald en avait profité pour annoncer la date de sortie de son prochain album. C'est maintenant chose faite.  "Xeu", son second opus est sorti le vendredi 2 février et est disponible à l'écoute. Les 17 morceaux  sont en ligne sur Deezer, Spotify et Apple Music en fonction de votre abonnement. Son titre "Désaccordé" est disponible sur YouTube depuis le 25 janvier et comptabilise déjà plus de 4 millions de vues. Le rappeur qui s'est fait connaitre en 2017 avec un morceau provocateur intitulé "Bonjour", revient aujourd'hui avec des titres qui décrivent notre société "primitive".

Pour "Xeu", Vald dévoile une pochette blanche, immaculée "comme la vie" : "c'est une page blanche, pleine, ou vide. En tout cas c'est une page qui laisse la place à la création", explique le rappeur à 20 Minutes. Pourtant, "je pense que c'est l'album le plus sombre que j'ai fait" commente-t-il ensuite. Et quand on cherche à savoir la signification du nom de son album : "Ça veut dire ce que l'on veut, c'est ça qui est génial !" explique-t-il. "Xeu", son deuxième album, vient à peine de sortir, mais certains promettent déjà à Vald un succès à la hauteur d'"Agatha" sortie l'année dernière et certifié disque de platine.

Autour du même sujet

Annonces Google