Joey Starr : pourquoi il provoque Diam's sur Instagram

Joey Starr : pourquoi il provoque Diam's sur Instagram Joey Starr, avec son très personnel second degré, s'en est pris à la chanteuse Diam's. Le rappeur a publié sur Instragram une photo provocatrice de lui.

Joey Starr adore faire des blagues sur son compte Instagram et utilise souvent le second degré pour faire rire ses fans. Conscient que cet humour ne plait pas à tout le monde, le chanteur utilise souvent le hashtag : "humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume". C'est précisément ce hashtag qu'il a utilisé lorsqu'il s'est moqué de la chanteuse Diam's. Il faut dire que Joey Starr n'a pas peur de rire de ses confrères chanteurs, ni de les provoquer. C'est au tour de Diam's de se faire chambrer gratuitement par le rappeur.

Tout a commencé avec un selfie posté sur le réseau social. Sur la photo, le rappeur porte des lunettes de soleil et une écharpe enroulée autour de la tête. En légende, il indique simplement qu'il est de retour à Paris. Dans la même journée, il tente un trait d'humour et republie le cliché, mais cette fois, il indique sur la photo "Elle a pris cher Diam's" et ajoute en légende "On a retrouvé Mélanie". Joey Starr fait ici directement référence à la chanteuse Diam's et a sa conversion à l'Islam. En 2012, elle était apparue pour la première fois voilée et avait surpris tout le monde. En ce qui concerne Joey Starr, il a également pris le soin de noter "Fédération Française des Connards" sous sa photo. Ça, c'est à vous de juger. 

 

ON A RETROUVÉ MELANIE... #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume @djsubzero

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Joey Starr

Annonces Google