Eminem : un coup de com' et un duo avec l'un de ses plus grands fans

Eminem : un coup de com' et un duo avec l'un de ses plus grands fans Pour la Saint Valentin, Eminem a sorti son clip "River", une vidéo sombre sur les couples qui vont mal. Il signe ici un feat avec Ed Sheeran, un des plus grands fans du rappeur.

"River" s'inscrit dans le neuvième album studio d'Eminem. Intitulé "Rivival", cet album est sorti en décembre 2017 et compte 19 morceaux. Pour cet opus, le rappeur a réalisé de nombreux duos, comme "Like Home" avec Alicia Keys, "Tragic Endings" enregistré avec Skylar Grey, "Need Me" partagé avec P!nk, sans oublier "Walk on Water" avec Beyoncé, qui était le premier extrait de l'album. Son duo avec Ed Sheeran était très attendu des fans, mais aussi des artistes en question. "J'étais, et je suis toujours, un grand fan d'Eminem. Je connais "Stan" par cœur ! J'adore le rap, son état d'esprit. Ça fait partie de ma culture… Je m'y sens connecté, c'est pour ça que j'essaie d'insuffler la même énergie dans mes propres compositions" déclarait Ed Sheeran en 2015 dans une interview pour Pure Charts. Le rêve est devenu réalité.

Eminem l'avait annoncé, en cette Saint Valentin 2018, son nouveau clip "River" ne célèbrera pas l'amour. Dans ce morceau, en duo avec Ed Sheeran, il évoque mensonges, tromperies, douleurs afin de mettre en avant les problématiques de couple. À la fin du clip, le rappeur explique face caméra que ce hit est un exutoire qui lui a permis de dévoiler tout ce qu'il avait sur le cœur. Et pour l'instant, les sentiments du rappeur ont attiré presque 4 millions d'internautes sur YouTube. Eminem avait d'ailleurs réalisé un joli coup marketing et avait déchainé ses fans sur le web, grâce à la publication d'une vidéo où l'on peut le voir embrasser une jeune femme dans une chambre d'hôtel. Tout Internet se demandait s'il était en couple, cette vidéo n'était en réalité qu'un teaser de "River". L'album "Rivival" est disponible à l'écoute sur Spotify, Deezer, Apple musique, Tidal et Napster en fonction de vos abonnements. Il est disponible à l'achat sur Amazon, Google Play, et iTunes. Les morceaux "Untouchable", "Walk on the Water" avec Beyoncé et "River" avec Ed Sheeran sont visibles sur YouTube.

 

River with Eminem out friday x

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

Autour du même sujet

Annonces Google