Maitre Gims : nouvel album, tournée, manga... Un programme chargé

Maitre Gims : nouvel album, tournée, manga... Un programme chargé 2018 est l'année de Maitre Gims. Son nouvel album sortira dans les bacs le 23 mars prochain, sa BD sera publiée en octobre et il partira en tournée en novembre. On vous en dit plus sur ses projets.

Avec "Ceinture Noire", Maitre Gims signe son grand retour. Ce nouvel opus sera son troisième album studio, trois ans après le succès commercial de "Mon cœur avait raison". Annoncé en avril 2017, le nouvel album de Maitre Gims sortira le 23 mars prochain. Le chanteur en a fait l'annonce sur Twitter et a publié trois pochettes de son album ainsi qu'une vidéo où il est en train de prendre feu. Ce feu fait sûrement référence à sa tournée "Fuego Tour", qui débutera le 17 novembre 2018 pour se terminer par un concert au Stade de France le 19 septembre 2019. Pour "Ceinture Noire", Maitre Gims a annoncé une collaboration avec Lil Wayne et un deuxième feat avec Quincy, le fils adoptif de P.Diddy.

Il y a quelques jours, le rappeur aux multiples casquettes partageait sur son compte Instagram le premier dessin de son manga. Réalisé chez Glénat, c'est l'auteur Jean-David Morvan qui sera derrière la réalisation. "La rencontre avec Gims et son frère Darcy (a été) très agréable : tous deux sont extrêmement sérieux. Ce manga n'est pas du tout un caprice de leur part, et j'avoue qu'ils m'ont épaté par leur connaissance du shonen. (...) Je vois très bien leurs influences et ce dont ils ont envie", a confié l'auteur à actualitte.com. Le premier tome sortira en octobre 2018, l'occasion de connaitre Maitre Gims en dehors de la musique. 

Autour du même sujet

Annonces Google