Ariana Grande et Pete Davidson fiancés : d'où vient la rumeur ?

Ariana Grande et Pete Davidson fiancés : d'où vient la rumeur ? Après seulement trois semaines de relation, Ariana Grande et Pete Davidson auraient annoncé leurs fiançailles. Une rumeur qu'ils n'ont pas encore confirmée.

[Mis à jour le 12 juin 2018 à 17h28] Il y a trois semaines seulement, une source anonyme avait révélé au site internet People qu'Ariana Grande était en couple avec le comédien Pete Davidson, qui fait partie de la troupe de l'émission "Saturday Night Live". La rumeur s'étant très vite répandue, les deux stars avaient fini par officialiser leur relation le 31 mai dernier. C'est Pete Davidson qui avait dévoilé le secret en postant une photo d'Ariana Grande et lui sur Instagram. Une annonce qui avait fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux.

Le couple ne semble pas avoir fini de faire parler de lui, puisqu'une nouvelle révélation a été faite par le même site internet. D'après le média américain, les deux amoureux âgés de 24 ans ont annoncé leurs fiançailles lors d'une soirée organisée chez Robert Pattinson. "C'est un engagement récent. Ce sont juste deux personnes qui ont trouvé l'amour rapidement et qui se rendent tout le temps heureux. Ils ont commencé à en parler tous les deux le week-end dernier. Ils ne s'en sont pas cachés", a raconté au site People une source proche du couple, qui n'a pas encore confirmé l'information.

 

the chamber of secrets has been opened ...

Une publication partagée par Pete Davidson (@petedavidson) le

La relation amoureuse entre Ariana Grande et Pete Davidson très vite critiquée

Avant même que le couple n'ait officialisé leur relation amoureuse, certains internautes avaient déjà commencé à critiquer leur histoire. C'est Pete Davidson qui a dû faire face aux remarques de nombreux jaloux. La raison des attaques ? Le comédien est atteint de troubles de la personnalité qui se manifestent par une hyperémotivité et des réactions excessives quand il se retrouve face à des contrariétés. Dans une story sur Instagram, il avait répondu à ceux qui l'avaient attaqué en disant que "les gens avec des troubles ne peuvent pas être en couple". "Je veux juste vous faire savoir que ce n'est pas vrai", avait-il écrit avant de continuer : "Juste parce que quelqu'un a une maladie mentale, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas être heureux dans une relation. Ça ne veut pas non plus dire qu'il rend la relation toxique. Tout le monde est différent et il y a beaucoup de traitements pour les différents troubles mentaux et je les suis presque tous" avait-il également déclaré.

Article le plus lu : Bac 2018 : les sujets tombés, les sujets probables : voir les actualités

Annonces Google