Charles Aznavour : blessé, il doit renoncer à plusieurs concerts

Charles Aznavour : blessé, il doit renoncer à plusieurs concerts Après avoir chuté chez lui samedi dernier Charles Aznavour s'était fracturé l'humérus. À cause de cette blessure, le chanteur est contraint de renoncer à plusieurs concerts.

[Mis à jour le 15 mai 2018 à 10h55] Samedi dernier Charles Aznavour avait été admis à l'hôpital de Nîmes après avoir chuté à son domicile, à Mouriès dans les Bouches-du-Rhône. Selon le Parisien le chanteur était sorti de l'hôpital quelques heures plus tard. Après examen, il a été diagnostiqué que l'artiste de 93 ans s'est cassé une partie du bras. "Suite à une fracture de l'humérus causée par sa chute ce week-end, Charles Aznavour est sorti de l'hôpital le bras gauche dans une attelle qu'il devra garder jusqu'à fin mai" explique son service de presse dans un communiqué publié lundi. Si le gendre du chanteur avait affirmé au Parisien que Charles Aznavour comptait "chanter avec une attelle s'il le [fallait]", il s'avère que le chanteur est tout de même contraint de prendre du repos.

"En l'état, les concerts de ce mois au Japon et en Ouzbékistan sont reportés à des dates ultérieures" a fait savoir le service de presse du chanteur. Le communiqué précise ensuite que "Charles Aznavour pourra reprendre le cours de sa tournée mondiale à compter de début juin pour se rendre à Monaco, au Aluna Festival, Palmanova, Londres, Marbella, l'Allemagne, la Croatie, les USA, Sydney, Kiev, Bruxelles…". Ce n'est pas la première fois que Charles Aznavour doit annuler des prestations, le mois dernier, l'artiste avait été contraint d'annuler un concert à Saint-Pétersbourg, en Russie, après s'être fait un tour de reins lors des répétitions.

Article le plus lu : Mariage du prince Harrry et Meghan Markle : les noces en direct et en photos : voir les actualités

Autour du même sujet

Annonces Google