Eddy Mitchell : il ne "comprend pas" pourquoi Johnny a déshérité David et Laura

Eddy Mitchell : il ne "comprend pas" pourquoi Johnny a déshérité David et Laura Dans une interview accordée au Parisien, Eddy Michell revient sur la décision de son ami Johnny Hallyday de déshériter ses deux enfants aînés. Le chanteur dit ne pas comprendre les intentions du rockeur.

Grand ami de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell s'exprime pour la première fois en interview depuis la mort du rockeur, survenue le 6 décembre dernier. Dans les colonnes du Parisien, le chanteur a fait savoir qu'il regrette le conflit autour de l'héritage de Johnny Hallyday et avoue ne pas comprendre pourquoi ce dernier a déshérité ses enfants. Eddy Mitchell explique avoir été surpris de cette décision et s'en dit "désolé". "Il [Johnny Hallyday] était le parrain de ma fille cadette, Pamela, je suis le parrain de Laura [Smet], mais nous n'avions jamais parlé d'héritage tous les deux. Ce qui s'est passé depuis me désole aussi", a-t-il déclaré.

Peu de temps après que Laura Smet et David Hallyday ont révélé dans les médias qu'ils contestaient le testament de leur père, Eddy Mitchell avait fait savoir qu'il soutenait les deux enfants aînés du rockeur, qui s'opposent à Laeticia Hallyday. Pour le Parisien, le chanteur a davantage expliqué sa position : "Je ne suis contre personne, juste contre ce qu'a pu faire Johnny. Je ne comprends pas qu'on déshérite ses enfants, on ne doit pas le faire", a-t-il lancé avant d'ajouter : "Laura étant ma filleule, je prends parti pour elle… et pour David". Si dans son testament californien Johnny Hallyday déshérite ses enfants, Eddy Mitchell commente que "nous ne sommes pas américains".

Article le plus lu : Mariage du prince Harrry et Meghan Markle : les noces en direct et en photos : voir les actualités

Eddy Mitchell

Annonces Google