Christine and the Queens : ses explications sur son nouveau nom "Chris"

Christine and the Queens : ses explications sur son nouveau nom "Chris" CHRIS - Christine and the Queens est de retour avec un nouveau morceau. Le chanteuse, qui a décidé de se rebaptiser "Chris", prépare également son prochain album.

Christine and The Queens est enfin de retour, mais a décidé changer de nom. La chanteuse, qui s'appelle en réalité Héloïse Letissier, a décidé de raccourcir son nom de scène pour ne garder que "Chris". Désormais rebaptisée, elle a expliqué sur RTL "qu'il va falloir s'habituer" à l'appeler ainsi. "Chris c'est un surnom avec encore moins de genre, avec encore moins de manière aussi. C'est aussi une façon très rapide d'appeler une petite canaille aussi", a expliqué l'artiste à la radio. "Chris c'est aussi l'idée d'explorer des fictions masculines en étant une femme" a-t-elle précisé sur Europe 1. Ce changement est synonyme de renouveau dans la carrière de Chris, qui a fait son retour musical le 17 mai en dévoilant un nouveau morceau "Damn, dis-moi".

Le titre "Damn, dis-moi", "est clairement inspiré par le G-funk" a fait savoir la chanteuse sur RTL. "Ça a été une des grosses inspirations pour le deuxième album. Plus de testostérone, plus de sueur, plus de rythmes mais on reste dans le minimalisme" a-t-elle expliqué ensuite. Le morceau est également disponible en version française et s'intitule "Girlfriend". La sortie de ce récent titre est l'annonce d'un prochain album, qui devrait être dans les bacs "à la rentrée" a dévoilé la chanteuse. Pour ce second opus, Chris c'est inspiré de Mickael Jackson, Eminem ou encore Madonna et n'a pas peur de "se mettre en danger" pour ce nouveau projet. Après la sortie de son prochain album, Chris partira pour une tournée internationale. Sept concerts sont annoncés en France, dont une date à l'AccorHotels Arena de Paris le 18 décembre.

Article le plus lu : Parcoursup : que faire en fonction des réponses ? : voir les actualités

Autour du même sujet

Annonces Google