Il dépense 100 000 dollars pour ressembler à Justin Bieber

Il dépense 100 000 dollars pour ressembler à Justin Bieber Toby Sheldon, 33 ans, vient de passer 5 ans à poursuivre son rêve : ressembler à son modèle, Justin Bieber. Le résultat n'est pourtant pas très convaincant.

100 000 dollars en opérations de chirurgie esthétique. Voici la somme que Toby Sheldon, un Américain de Los Angeles, a déboursé pour ressembler au chanteur Justin Bieber.  Et c'est raté.

En 2008, Toby qui commence à perdre ses cheveux, va voir un chirurgien pour des implants capillaires. Ce parolier n'écoute pas vraiment la production musicale de Bieber mais admire son look, son physique. Selon lui, il représente la jeunesse, chose qu'il veut préserver, car, comme beaucoup de personnes, Toby Sheldon a peur de vieillir. Il décide de ressembler à tout prix au jeune chanteur de 14 ans son cadet. Il montre à son chirurgien une photo de l'idole des adolescents américains pour tenter d'avoir sa chevelure grâce à des implants capillaires. Il lui en coûte 21 000 dollars. Mais il décide d'aller plus loin : Botox, Aquamid, opération des paupières, des dents, des lèvres, liposuccion du menton... Pendant 5 ans, le jeune trentenaire a subit des opérations de chirurgie lourde et dépensé 100 000 dollars, soit plus de 73 000 euros.

A gauche, un cliché récent de Justin Bieber qu'il a posté sur son compte Instagram. A droite, Toby Sheldon après 5 années de chirurgie esthétique.

Le hic ? Le résultat n'est absolument pas convaincant. Pourtant, Toby Sheldon affirme ne recevoir que des compliments de la part de son entourage sur la réussite de son projet. Qui sera assez courageux pour lui dire la vérité ?

Article le plus lu - Pont de Gênes : de jeunes Français parmi les victimes › Voir les actualités

Annonces Google