Lassée d'être "Photoshopée", la chanteuse Colbie Caillat se montre sans maquillage

Lassée d'être "Photoshopée", la chanteuse Colbie Caillat se montre sans maquillage Publiée il y a deux semaines sur Youtube, le dernier clip de la chanteuse californienne Colbie Caillat vient de dépasser les 15 millions de vues. La jeune femme, las d'être sans arrêt retouchée s'y montre sans fards, au naturel.

Colbie Caillat avait brillé en 2009 dans un duo avec Jason Mraz intitulé "Lucky". Elle fait à nouveau parler d'elle avec sa dernière chanson "Try". Fatiguée d'être sans cesse maquillée et retouchée pour paraître "parfaite", elle décide de se montrer "au naturel." Dans son dernier clip elle se démaquille progressivement, chantant un message à destination des femmes : aucune d'elles n'est obligée de céder aux diktats de la mode et de la beauté juste pour se faire aimer des autres. "You don't have to try so hard - You don't have to change a single thing" ("Tu n'as pas besoin de t'acharner - Tu n'as pas besoin de changer quoi que ce soit.")

En seulement quelques jours, le clip et son message bienveillant font le buzz et dépassent maintenant les 15 millions de vues.

Au début de la chanson, Colbie Caillat apparaît fardée. D'autres femmes, également maquillées sont présentées : des jeunes filles, des femmes plus âgées...

Elle commence par retirer ses extensions.

Les retouches qui permettent de lui donner un teint parfait, disparaissent laissant apparaitre sa peau maquillée.

Elle se démaquille, retire ses faux-cils pour finalement apparaître au naturel.

Voir la vidéo en entier.