Johnny Hallyday : "Regarde-nous", sa nouvelle chanson à écouter

Johnny Hallyday : "Regarde-nous", sa nouvelle chanson à écouter Johnny est de retour avec une nouvelle chanson, "Regarde-nous". Un single à découvrir dès aujourd'hui, avant la sortie de son nouvel album, le 17 novembre.

L'album complet ne sortira que le 17 novembre. Pour faire patienter ses fans, Johnny Hallyday révèle aujourd'hui son premier single, "Regarde-nous". Un morceau qui décrit une histoire d'amour qui s'achève avec l'été. Le chanteur a choisi ce titre pour la rentrée, parce qu'"on a tous un amour de vacances, puis ça se termine, et chacun rentre chez soi" a-t-il expliqué sir les ondes de RTL. La chanson devrait trouver son public, on y retrouve tout ce qui a fait le succès du rockeur : une mélodie entraînante, un rock accessible et grand public, un texte qui se veut universel.

Johnny Hallyday n'a pas encore terminé son album, intitulé "Rester vivant", qui sortira dans quelques semaines. Les critiques des journalistes ayant pu écouter les premiers morceaux sont déjà unanimes et parlent d'un "grand album" de "l'idole des jeunes". Pour Le Parisien, "ce 49e album studio sera l'un des meilleurs de sa carrière. On avait déjà dit ça du précédent. [...] cependant, "Rester vivant" mérite encore davantage de superlatifs, tant les chansons collent à la peau d'Hallyday". Les fans sont prévenus.

Article le plus lu - Remaniement : c'est imminent, ultimes rumeurs › Voir les actualités

Annonces Google