Beyoncé nue : incertitude et incrédulité sur les photos diffusées

Beyoncé nue : incertitude et incrédulité sur les photos diffusées Des photos sur lesquelles apparait Beyoncé nue sont-elles un fake ? Il se pourrait que sur les clichés qui circulent sur le Web, ce ne soit pas vraiment la chanteuse.

Les photos circulent et se partagent sur le web à vitesse grand V. Le phénomène a été observé il y a quelques heures par Closer qui publie les images du scandale sur son site Internet : il se pourrait que, sur les clichés, Beyoncé apparaisse seins nus sur une plage, sans manifestement prendre la moindre précaution pour se cacher. Difficile de savoir où ont été prises ces photos et même quand celles-ci ont été faites. Et pourtant, sur Twitter, elles sont présentées comme étant des clichés de Beyoncé topless.

Même pour le magazine people, le doute demeure important. Et il suffit de lire les messages postés sur Twitter par ceux qui comment les images pour se rendre compte que le scepticisme est partagé. Il serait extrêmement surprenant, en tout cas, que de telles images, qui auraient pu se négocier extrêmement cher et provoquer un véritable battage médiatique, n'aient pas été auparavant publiées dans un magazine, qui en aurait probablement fait sa une.

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google