Rihanna : voilée, elle se fait virer d'une mosquée

Rihanna : voilée, elle se fait virer d'une mosquée Rihanna a pris la pose, voilée, pour une séance photo à la Grande mosquée d'Abou Dhabi. La direction du lieu de cultes n'a pas du tout apprécié.

De plus en plus de fans de Rihanna commencent à regretter les coups de provocation de la star de la pop. Cette fois-ci, l'exténuation vient de dignitaires religieux musulmans, qui considèrent que la chanteuse est allée trop loin. Rihanna a en effet décidé d'effectuer une série de photos devant le Grande mosquée de Sheikh Zayed à Abou Dhabi, la capitale des Emirats arabes unis. La chanteuse a pour l'occasion revêtu un voile et s'est drapée de la tête aux pieds.

La direction de la mosquée n'a pas du tout apprécié le comportement de Rihanna, qu'elle a jugé "inapproprié". Rapidement, "il lui a été demandé de partir" explique un communiqué publié sur le site du lieu de culte. "La chanteuse est entrée dans la mosquée sans s'annoncer, sans demander la permission" est-il précisé. "Elle a fait des photos qui ne correspondent pas au caractère sacré" de la mosquée, peut-on aussi lire.

Rihanna a posté sur son compte Twitter les photos prises devant la mosquée.

Article le plus lu - Pont de Gênes : de jeunes Français parmi les victimes › Voir les actualités

Annonces Google