Beyoncé : droguée, ivre, ou inspirée ? La vidéo qui interpelle

Beyoncé : droguée, ivre, ou inspirée ? La vidéo qui interpelle Une vidéo de Beyoncé prise à son insu à un match de basket montre la chanteuse dans un état étrange, voire inquiétant. Elle se balance sans raison apparente.

Beyoncé est apparue dans les gradins du dernier match de basket des Brooklyn Nets aux côtés de Jay-Z, affichant une attitude très étrange. La pop star semble à cet instant en transe, se balançant de droite à gauche durant plusieurs minutes, sans musique de fond. Les yeux dans le vide, l'air hagard. Un comportement curieux qui a été filmé puis mis sur Internet, la vidéo circule désormais sur le réseaux sociaux depuis quelques jours, le match ayant eu lieu le 3 novembre.

Sur Twitter, les premiers commentaires sont presque tous de même nature : la plupart des internautes se demandent si Beyoncé Knowles n'est pas sous l'emprise de stupéfiants ou d'alcool. D'autres au contraire défendent la star américaine, s'indignant de ces suspicions et condamnant ceux qui s'interrogent ou affirment que Beyoncé prend de la drogue. Reste que l'inquiétude semble être partagée par beaucoup de fans, puisque la chanteuse n'a visiblement pas du tout l'air dans son état normal.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google