Rohff : PDRG, l'album cartonne en téléchargement

Le dernier album du rappeur Rohff, PDRG, est en téléchargement depuis peu sur les plateformes légales. Et le succès pourrait bien faire pâlir Booba et consorts.

Le combat entre La Fouine, Booba et Rohff, les trois gros méchants du rap français, pourrait bien être relancé. Le dernier larron vient de rendre disponible en téléchargement son dernier album, PDRG (Pouvoir, Danger, Respect et Game), sur les plateformes légales. Et en quelques heures, ce dernier s'est classé numéro un sur la principale d'entre elles, iTunes, alors qu'il n'est pour l'instant qu'en précommande. PDRG sortira en effet à la fin du mois de septembre. Dans ce monde impitoyable du rap, Rohff était pourtant raillé par ses détracteurs comme un artiste "fini" il y a quelques semaines. Alors qu'il avait annoncé une collaboration de la star Nicki Minaj qui ne s'est jamais confirmée, Rohff était moqué pour un duo avec Amel Bent sur le morceau "Ti Amo T'es A Moi".

Le rappeur, très actif sur le Web, souvent d'ailleurs pour attaquer son "rival" Booba, a pour l'instant le triomphe modeste. Il s'est félicité sur Facebook de ce bon départ. "#?PDRGS1S2 N°1 Itunes en moins de 24H bien joué la mif ce n'est que le début restez connecté la pression ne va plus cesser de monter jusqu'au 23 septembre 2013 !!! ‪#?TeamROHFF", a-t-il écrit à ses fans, sans jamais mentionner Booba. Un signe d'apaisement ? Plusieurs fans sur le Web parlent d'une paix entre les deux rappeurs. Mais si Rohff a décidé de ne pas faire figurer son morceau "Wesh Zoulette", vive attaque contre Booba, dans son album, il en offre un autre avec la précommande : Doggy Style. Un titre qui débute par ces mots : "C'est l'retour de O-Dog, A-Wax, Franky Lucas. B2zeub yeah en perd son Tampax", "B2zeub" désignant Booba...

Reste un rappeur au moins avec lequel les relations sont apaisées : La Fouine qui a félicité son "poto" sur Twitter pour ce succès.

Téléchargement