Accueil

Connexion

L'Internaute > Musique > Contributions > Vous et le téléchargement...
La consommation musicale ne cesse de croître sur la toile. Quel avantage y trouvez-vous ? Quelles améliorations attendez-vous ?

Participez
SUR COPAINS
Vos questions, vos réponses Musique sur Copains.
Déjà 3237 questions

Tous les articles Musique

Un faux problème

 Un faux problème  

Cyril , Lyon le 22 octobre 2007

Téléchargez-vous souvent ? Et quel avantage y trouvez-vous ?

Je télécharges de temps en temps et à petite dose. Si un copain me parle de tel ou tel chanteur ou groupe, je file télécharger des morceaux pour me faire un opinion. La dernière fois où je l'ai fait, j'ai pris une place de concert pour le surlendemain où j'ai acheté le dernier album.
Le téléchargement permet de se faire une idée précise du travail des artistes. Ca me plait, je n'hésite pas à acheter un ou plusieurs disques. Ca ne me plait pas, et ben j'ai évité de dépenser mon argent pour rien.

Selon vous, qu'est ce qui pourrait être amélioré ?

Ce qui pourrait être amélioré, c'est le choix des artistes. Il y a beaucoup plus de petits artistes extraordinaires qui ne se font pas pirater (ou très peu) pour cause de talent, que de grandes vedettes sans intérêt qui pensent que la non-vente de leurs disques n'est dût qu'au piratage.
On cherche des vraies voix.

 
29 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 29
 
Autour du même sujet

Telecharger discographie vybz kartel

Belles chansons romantiques modernes à écouter et à télécharger

Téléchargement gratuit de la musique caravanne de raphael

La moldau musique telecharger

A 20 ans amel bent album telecharger

Telecharger discographie extra musica

Télécharger disque d'or du bal populaire

Telecharger m album le bapteme

Telecharger chanson spice girls

Télécharger bouger bouger de magic system

Magazine Musique Envoyer Imprimer Haut de page




A VOIR EGALEMENT