Accueil

Connexion

L'Internaute > Musique > Contributions > Vous et le téléchargement...
La consommation musicale ne cesse de croître sur la toile. Quel avantage y trouvez-vous ? Quelles améliorations attendez-vous ?

Participez
SUR COPAINS
Vos questions, vos réponses Musique sur Copains.
Déjà 3237 questions

Tous les articles Musique

Oui au téléchargement

 Oui au téléchargement  

Patrick , Strasbourg le 25 octobre 2007

Téléchargez-vous souvent ? Et quel avantage y trouvez-vous ?

J'ai redécouvert beaucoup d'artistes que je possédais déjà en vinyle, plus d'autres. L'avantage, la facilité de trouver ce que l'on cherche au moindre coût. Je me souviens du temps jadis et béni, quand j'étais plus jeune, le temps passé à composer des K7 pour la voiture (curieusement, à l'époque, c'était gratuit ! ) et les soirées entre copains. C'est vrai que lorsque je télécharge à présent, c'est surtout pour graver des CDs que je vais écouter dans la voiture.

Selon vous, qu'est ce qui pourrait être amélioré ?

La possibilité de télécharger sans contrainte (1E/morceau, c'est du racket organisé). Quel intérêt de payer un FAI si c'est pour payer encore la possibilité de télécharger ? Moi je suggère de payer une taxe, juste pour avoir la possibilité de taper sur le clavier (je blague... ) !
 
29 contributions : 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 29
 
Autour du même sujet

Telecharger discographie vybz kartel

Belles chansons romantiques modernes à écouter et à télécharger

Téléchargement gratuit de la musique caravanne de raphael

La moldau musique telecharger

A 20 ans amel bent album telecharger

Telecharger discographie extra musica

Télécharger disque d'or du bal populaire

Telecharger m album le bapteme

Telecharger chanson spice girls

Télécharger bouger bouger de magic system

Magazine Musique Envoyer Imprimer Haut de page




A VOIR EGALEMENT