L'Internaute > Nature > 
En images > Wildlife photographer > En savoir plus

Célébrer l'étonnante variété de la nature

Depuis 1964 le Muséum d'Histoire Naturelle de Londres et le magazine "BBC Wildlife" récompensent les meilleures clichés de photographes animaliers au travers du prestigieux "Shell Wildlife Photographer of the Year". Ce concours est ouvert aux amateurs et aux professionnels, dans diverses catégories. Pour les amateurs, vous avez jusqu'à fin mars 2007 pour dénicher l'animal ou le paysage qui se prêtera le mieux à votre pellicule. Les ingrédients de base : de l'imagination, un appareil photo et l'amour de la nature.

 

© Natural History Museum and BBC Wildlife Magazine

"Portfolio" Toutes les œuvres primées sont dores et déjà visibles au Muséum d'Histoire Naturelle de Londres et ce jusqu'au printemps prochain où elles prendront la forme d'une exposition itinérante dans plusieurs pays du monde. Si vous ne pouvez pas attendre, les photos ont également été éditées dans l'ouvrage "Wildlife Photographer of the Year".

 

LES CATEGORIES DU CONCOURS

Comportement animal, contrées sauvages, espèces protégées, oiseaux, les animaux dans leur environnement, portraits d'animaux, végétaux, faune et flore des jardins et des villes, la vie sous-marine et pour les juniors une catégorie... jeunes.

 

En savoir plus www.nhm.ac.uk/wildphoto/

EN IMAGES

Tous les diaporamas Nature


DIAPORAMAS

Festival international de la photo animalière et de la nature Le rendez-vous des plus grands photographes animaliers. Lire


Festival de l'image sous-marine Les animaux sous-marins vous offrent un balet aquatique. Lire

 

Animaux du Costa-Rica Des animaux souvent méconnus aux couleurs éclatantes. Lire


SERVICE

FONDS D'ECRAN Tous les plus beaux fonds d'écran d'animaux. Lire

Diaporama réalisé par Elsa Sidawy, L'Internaute
5 photos :  1 | 2 | 3 | 4 | 5
Magazine Nature & Animaux Envoyer | Imprimer Haut de page
Diaporama | Galerie-Photos | Fonds d'écran | Cartes postales
www.linternaute.com Nature