Une famille américaine prise en otage par son chat, appelle la Police

Une famille américaine prise en otage par son chat, appelle la Police Aux États-Unis, une famille a littéralement été prise en otage par son chat persan de 10 kilos. Devenu agressif et incontrôlable, le propriétaire de l'animal a été contraint d'appeler la police !

L'histoire se passe aux Etats-Unis dans l'Oregon. Enfermé dans une chambre avec la famille Palmer, Lux, le félin de 4 ans s'en prend tout à coup au bébé de 7 mois. Il l'attaque et lui griffe le visage. Son maître, tentant de protéger l'enfant, fait sortir le chat de la pièce mais celui-ci devient de plus en plus agressif... Jusqu'à empêcher la famille de sortir, l'a forçant à se retrancher dans la pièce !

Lee Palmer, le propriétaire du félin se décide alors à appeler la Police pour se sortir de cette situation plutôt incroyable. L'échanges surréaliste entre le maître du chat et la Police a été enregistré : "Nous sommes dans la chambre, il ne nous laissera pas sortir" annonce Lee Palmer au 911. "Il nous attaque, il est devant la porte de la chambre." "Il est très très très agressif" ajoute-t-il.

"Vous l'entendez ? Je crois que c'est lui" ajoute Lee Palmer, alors que l'on distingue les miaulements du félin en fond sonore, digne d'un film d'horreur...

La police a fini par intervenir et maitriser le chat à l'aide d'un piège pour chien. Tous sains et saufs, les membres de la famille se demande toujours ce qu'ils vont bien pouvoir faire de leur animal.

Lux, le chat le plus dangereux du moment.

"C'est rigolo, sauf si cela vous arrive !" témoigne la mère après l'incident.