L'Internaute > Nature et Animaux > Contributions > Vous avez un golden retriever
Un coeur gros comme ça...
Photo déposée par Brigitte Thiebaut
Un coeur gros comme ça...
Photo déposée par Brigitte Thiebaut
Un coeur gros comme ça...
Photo déposée par Brigitte Thiebaut

 

"Un coeur gros comme ça..."
Brigitte Thiebaut, Villebois
Quel sont le nom et l'âge de votre golden retriever ?
Il s'appelle Arthémis et il a 2 ans.

Comment s'est déroulée son éducation ?
Tout en douceur. Nous avons réussi à le faire s'arrêter au niveau du passage piétons, ce qui étonne des tas de gens lorsqu'il le voit arrêté au bord du trottoir sans nous avoir encore vus et il a été propre à 8 mois. Nous l'avons sociabilisé tout de suite avec ses congénères et auprès des enfants.

Quels sont ses principaux traits de caractère ?
C'est un coeur avec plein de poils autour. Il est très affectueux, obéissant, et très joueur aussi bien avec les enfants, les adultes qu'avec les autres chiens. Il est connu comme le loup blanc dans le village car il va dire bonjour à tout le monde. Les gens qui nous connaissent ne savent pas forcément notre nom de famille mais Arthémis, on sait où il habite !

Publié le 18 mars 2008

APPEL
A CONTRIBUTION

Vous possédez un golden retriever. Pourquoi avez-vous choisi cette race ? Comment s'est déroulée son éducation ? Quels sont ses traits essentiels ?
Participez
Catherine
J'ai une golden de 4 ans qui s'appelle U2. Pour moi, c'est l'incarnation même de la gentillesse et de la sociabilité
69 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 69
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher