Frais vétérinaires, assurance décès, certaines compagnies d'assurance proposent un service pour son animal. Avez-vous franchi le pas ? Participez
Assurance trop chère Martine
Ma petite. Photo déposée par Martine
Pensez-vous un jour y souscrire ? Non car les cotisations sont trop élevées pour moi j'ai 2 chiens et 2 chats qui sont jeunes et en bonne santé Par contre, mon chat est tombé de la fenêtre il y a 15 jours(mâchoire et patte fracturées)! Vétérinaire d'urgence un dimanche, 2 opérations, J'en ai eu pour 1500 euros ! (toutes mes économies ! Je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si je n'avais pas eu l'argent !).
Comment ce système peut-il être amélioré ? Baisser les cotisations, et ne pas pénaliser les animaux âgés, dans le système actuel c'est un peu "l'arnaque" on dirait qu'il y a eu une entente entre les assurances car c'est un marché juteux... Il faudrait un peu de concurrence !