L'Internaute > Nature et Animaux > Contributions > Votre avis sur les chiens classés dangereux

categories

Vous pensez que cette réputation est injustifiée
495 contributions
Vous êtes plutôt pour un durcissement de la législation
150 contributions

APPEL
A CONTRIBUTION

Les incidents liés aux chiens dits dangereux défraient souvent la chronique. Que pensez-vous de ces races et estimez-vous qu’il faille les interdire ?

Participez

 Interdisons les maitres abrutis !  

Gérard Natter , Montelimar

Possédez-vous un chien d’une de ces races ? Sinon, êtes-vous attirés par ces races ?

Non, car j'estime qu'il faut de la place pour que le chien puisse vivre correctement.
Par ailleurs je ne suis pas spécialement attiré par ces races, car lorsque nous avions un chien, il devait venir avec nous en voiture, nous nous sommes limités au coton de Tuléar.


Faut-il interdire ces races ?

Absolument pas, il faut surtout créer un permis de conduire pour posséder ces chiens et vivre avec eux.
Par permis de conduire, j'entends apprendre à le maîtriser en le faisant obéir, apprendre à le respecter et surtout respecter autrui, apprendre à le nourrir et l'entretenir.


Que pensez-vous du projet de loi sur ce sujet ?

Une loi de plus, comme bien d'autres inutiles, car s'attaquant non aux causes, mais aux conséquences.

Publié le 11 août 2008

Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
645 contributions : 1 ... 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 ... 645
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher