L'Internaute > Nature et Animaux > Contributions > Etes-vous plutôt mer ou plutôt montagne, côté nature ?

categories

Je n'ai pas de préférence
12 contributions
Je suis plutôt mer
42 contributions
Je suis plutôt montagne
41 contributions

APPEL
A CONTRIBUTION

Dès que vous en avez l'occasion, vous partez vous ressourcer au bord de la mer... à moins que vous ne préfériez apprécier la nature du haut des plus beaux sommets de France et du monde ?

Participez

 La montagne...  

Isabelle
La montagne... - Barrage de Roselend vu du Rocher du Vent - Etes-vous plutôt mer ou plutôt montagne, côté nature ?
Barrage de Roselend vu du Rocher du Vent. Photo déposée par Isabelle

Pourquoi préférez-vous ce type de paysage ?

Je trouve les paysages montagneux apaisant. La montagne est un lieu calme, doux mais à la fois elle a du caractère, du tempérament. Un contraste qui me plaît.

Vous y rendez-vous régulièrement et dans quels coins particulièrement ?

Je ne m'y rends que peu de fois malheureusement ! Le coin que j'apprécie particulièrement est le Beaufortain et tout particulièrement le barrage de Roselend.

Publié le 11 mai 2009

Elisabeth Labbe
Je connais cet endroit magique et c'est superbe. De toute manière, la
montagne c'est toujours magnifique. Pour moi c'est une drogue, un
virus. Je suis porteuse du virus de la rando. Nous habitons dans l'Ain et tous les week end nous partons en direction des Savoies se faire un nouveau sommet
Rene Heiser
Je connais pratiquement toutes les régions de notre merveilleux pays mais peut être à cause de mon âge(60 ans) j'ai un penchant pour la montagne la Savoie en particulier
Josiane Maillard
Nous venons de passer 8 jours dans cette région, et c'est vrai que c'est superbe. D'ailleurs, c'est rigolo, nous avons fait à peu près la même photo. La couleur de l'eau de ce barrage est d'un bleu turquoise et on le domine de très loin et très haut. C'est magnifique !
Denise Saudry
Comme je vous comprends ! Je rêve depuis 35 ans de fréquenter ces endroits rien de voir la photo cela me transporte ! Je vis en seine et marne c'est triste a mourir ! J'espère qu'a ma retraite proche je pourrais a nouveau courir vers ces versants fantastiques j'ai un peu peur d'avoir le vertige ! Et de ne plus pouvoir hélas contempler ces montages ces lacs et tout le reste !
95 contributions : 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 95
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher