L'Internaute > Nature et Animaux > Contributions > Vous avez un chat de race

APPEL
A CONTRIBUTION

Vous avez choisi d'adopter et d'élever un chat de race. Quelle race avez-vous accueillie ? Pourquoi ce choix ? Comment décririez-vous son caractère ?
Participez
 Vous avez adopté un chat de race  
Anne-Marie Noel , Pepinster
Vous avez adopté un chat de race
Franklin petit mais sa taille n'a pas beaucoup changé. Photo déposée par Anne-Marie Noel

De quelle race s'agit-il ?
Il s'agit d'un chat persan.

Pourquoi l'avez-vous choisi ?
Je l'ai choisi car il a été rejeté par l'éleveur. Ce chat avait fait un coma suite à une chute étant petit.
Il gardera toute sa vie des séquelles : aucune coordination motrice et une patte qui devient folle lorsqu'il se concentre sur sa nourriture par exemple.
J'adore les chats persans. Il faut dire que je recueille les chats délaissés par leurs maîtres. J'en ai beaucoup.


Comment décririez-vous son tempérament ?
Il est très attachant, têtu au plus haut point, paisible mais tout en sachant montrer du caractère vis à vis de ses congénères.

Publié le 23 octobre 2007

Sylvie
Félicitations à vous Anne-Marie pour votre dévouement pour vos chats !
Franklin est magnifique et doit avoir maintenant une vie heureuse dans votre foyer malgré ces "petits problèmes" physiques et moteurs !
Encore bravo et un bisou tout particulier à Franklin...
234 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 234
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher