Accueil

Connexion

L'Internaute > Nature et Animaux > Contributions > Et si vous étiez ministre de l'Ecologie ?
Réchauffement climatique, protection des sites naturels… Quelles seraient vos actions prioritaires si vous étiez ministre de l'environnement ?

Participez
SUR COPAINS
Vos questions, vos réponses Nature sur Copains.
Déjà 1948 questions

Tous les articles Nature

Il est trop tard

 Il est trop tard  

Benny , Lyon le 28 novembre 2007

Quelles seraient vos premières mesures ?

Verser de grosses larmes de désespoir sur le sort des hommes et de ce qui les attend en espérant qu'elles mouilleraient le sol des déserts pour les faire fleurir. Ouvrez les yeux ! Nous sommes déjà au point de non-retour et la population humaine s'agrandit de jour en jour, de minute en minute, de fraction de seconde en fraction de seconde. Nous sommes déjà trop nombreux pour notre belle planète et rien ne pourra enrayer ce cycle infernal. Il n'y a plus rien à faire pour sauver notre planète.

Quel animal devrait prioritairement faire l’objet d’un programme de protection ?

L'homme lui-même. Ce mammifère qui, hélas, est doué d'intelligence se détruit par ses propres actions. Nous disons d'une personne sans jugement qu'elle n'a pas inventé la poudre. Quel bonheur ce serait si nous ne l'avions pas inventée, ainsi que tout le reste, et si nous étions restés au simple stade de mammifères un peu plus évolués que les autres !

Que feriez-vous pour lutter contre le réchauffement climatique ?

Je finirais par une note humoristique, compte tenu de ce que j'ai écrit plus haut. Pour lutter contre le réchauffement climatique, j'ouvrirais toutes les fenêtres de la terre pour faire un immense courant d'air !
 
191 contributions : 1 ... 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 ... 191
 
Autour du même sujet

Mort du frere de l ex ministre de l ecologie - actualité

Le malus écologique devra être payé tous les ans - appel à temoin

Messages du metro jeanne d arc - photo

Rangeuil - 2e ligne de métro à Toulouse - photo

Globules arc-en-ciel - 2e ligne de métro à Toulouse - photo

Feux de la rampe - 2e ligne de métro à Toulouse - photo

1001 marches - 2e ligne de métro à Toulouse - photo

Le ventre de la bête - 2e ligne de métro à Toulouse - photo

Pas de pilote dans le métro - 2e ligne de métro à Toulouse - photo

Magazine Nature et Animaux Envoyer Imprimer Haut de page




A VOIR EGALEMENT

 

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters