Paris vu depuis votre fenêtre Ce diaporama a été réalisé à partir des photos déposées par les lecteurs dans l'un des appels à témoins de L'Internaute Magazine. Vous aussi, publiez vos plus beaux clichés de la capitale pris depuis votre fenêtre.
Et aussi :
Vos visions insolites de la capitale Un train sur la Seine, un salon flottant... Nos lecteurs sont partis à la chasse d'instants et d'angles de vue insolites.
Tant de chiens à Paris Petits ou grands, paresseux ou bondissants, les chiens pris en photos par nos lecteurs sont tous de vrais Parisiens. Ils aiment se balader au bord du canal Saint-Martin, parader lors des défilés et surtout regarder les gens passer.
Le Paris mystérieux des lecteurs vous dévoile quelques-uns des visages les plus mystérieux de la capitale. Des images aussi belles qu'énigmatiques, qui révèlent la ville sous un nouvel angle : le vôtre.
|