L'Internaute > Paris > Contributions > Rachida Dati, future maire du VIIe arrondissement de Paris ? Votre avis

categories

Je ne sais pas
2 contributions
Je suis contre cette candidature
52 contributions
Je suis pour cette candidature
13 contributions

APPEL
A CONTRIBUTION

Certains espéraient sa candidature dans le XIIe arrondissement de Paris, c’est finalement dans le VIIe que la garde des Sceaux Rachida Dati a choisi de se présenter lors des prochaines élections municipales. Qu’en pensez-vous ? Doit-elle cumuler ces fonctions ? Votre avis.

Participez

 Une femme de tête  

René Neuville , Montferrand Du Périgord

Que pensez-vous de la candidature de Rachida Dati dans le VIIe arrondissement ?

Un bon choix, avec un co-listier, Michel Dumont, aussi charismatique qu'elle.

Si elle est élue, pensez-vous que Rachida Dati devrait cumuler les fonctions de maire d'arrondissement et de Garde des Sceaux ?

Peut -être pas, le ministère de la justice doit occuper tout son temps, mais elle doit rester une personnalité de premier plan, au cas où les choses changeraient. Un maire adjoint pourrait la seconder.

Rachida Dati était pressentie pour se présenter dans le XIIe, mais elle a finalement opté pour le VIIe, un arrondissement traditionnellement ancré à droite. Que pensez-vous de son choix ?

Elle doit avoir raison, ayant certainement analysé la situation.

Publié le 08 novembre 2007

67 contributions : 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 67
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher