L'Internaute > Paris > Contributions > Rachida Dati, future maire du VIIe arrondissement de Paris ? Votre avis

categories

Je ne sais pas
2 contributions
Je suis contre cette candidature
52 contributions
Je suis pour cette candidature
13 contributions

APPEL
A CONTRIBUTION

Certains espéraient sa candidature dans le XIIe arrondissement de Paris, c’est finalement dans le VIIe que la garde des Sceaux Rachida Dati a choisi de se présenter lors des prochaines élections municipales. Qu’en pensez-vous ? Doit-elle cumuler ces fonctions ? Votre avis.

Participez

 Je suis pour !  

Francis

Que pensez-vous de la candidature de Rachida Dati dans le VIIe arrondissement ?

C'est très bien, elle sera confirmée pour le poste qu'elle occupe et nous espérons qu'elle continuera à combattre toutes les inégalités qui règnent au sein de le justice.

Si elle est élue, pensez-vous que Rachida Dati devrait cumuler les fonctions de maire d'arrondissement et de Garde des Sceaux ?

Oui, sans aucun problème, ce qui mettra mal à l'aise la gauche et ses dissidents.

Rachida Dati était pressentie pour se présenter dans le XIIe, mais elle a finalement opté pour le VIIe, un arrondissement traditionnellement ancré à droite. Que pensez-vous de son choix ?

Très bon choix que celui du VIIe. Elle pourra encore plus s'affirmer au sein de la majorité.

Publié le 08 novembre 2007

67 contributions : 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 67
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher