Quel objectif pour des photos de sport?
Lancée le 05/02/2009

Patricia
Glorion

Sa fiche Copains
J'aimerais faire des photos de sport, comme le hand ou le foot, j'ai un 400D Canon.
Lequel? petit budget.
Merci de répondre.

Vos réponses
 AUTEURS REPONSES
Patricia
Glorion

Sa fiche Copains
Aidez moi SVP
Merci pr vos reponses..alors j'ai acheté finalement un objectif 75 300 canon..il est bien mais je ne suis tjrs pas satisfaite de mes photos de hand..les gestes rapides sont flou..y a t'il une solution?quelle est la technique?
merci..

le 11/09/2009 20:50 ParticiperParticiper

Andre
Loiseau

Teleobjectif
Bonsoir je possède un teleobjectif canon argentique serie EF de 70 x 300 mm qui s'adapte sur mon canon 450D on en trouve sue ebay pas cher je réalise de superbes photos de sports tres nettes voici mon mail pour voir certaines photos loiseau.andre@tele2.fr
le 24/03/2009 22:09 ParticiperParticiper

Franck

Un choix plus abordable
Bonjour,
Moi je te conseillerais le Canon 70-300 f/4-5.6 IS USM, beaucoup plus abordable et au range plus "long" que le modèle précédemment proposé (Canon de la gamme "L" tout blanc et étanche) et surtout 2 fois plus cher !!! Dans de nombreux test, j'ai eu du mal à cerner les différences de ces deux bêtes montées pourtant sur un Canon 450D ! Je l'utilise depuis 4 mois pour toutes mes sorties en extérieur et ne suis vraiment pas déçu ! Son range est identique au rustique Sigma 70-300 APO que l'on trouve partout, avec en plus la stabilisation 2 modes (idéale pour les photos sportives) et le moteur AF USM silencieux pour un grand confort d'utilisation à la mode Canon. Le fait que cet objo ne soit pas de la gamme "L" de Canon donne moins l'air "Paparazzi" aussi... Bref il est plus discret mais n'est pas étanche comme le f/2.8 70-200 L. Cela peut faire basculer votre choix si vous envisagez de faire dans le sport nautique.

le 06/03/2009 22:47 ParticiperParticiper

Sébastien

Un objectif tres lumineux
Je pense que tu devrais acheter un bon 70/200 qui ouvre à f/2.8 pour l'ouverture ou un bon 85 à f/1.8 avec ça tu devrait faire de bonnes photos de sport.
le 18/02/2009 20:37 ParticiperParticiper

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Sondage

Quel appareil photo allez-vous emmener pour les vacances ?

Tous les sondages

FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?

Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?