Dimension des photos avec Movie Maker
Lancée le 13/03/2009

Gilbert
Noel

Les photos que je prend d’une vidéo avec Movie Maker sont toutes de dimension de +/- 25 KB, j’aurais besoin de les avoir en 4.00 MO, quelqu’un a une idée de comment je peux capturer des photos de cette dimension ?

Vos réponses
 AUTEURS REPONSES
Dominique
Viallet

Réglage photos pour projection
Avec PhotoFiltre essaies les réglages suivants :
Vérifies que ta barre des filtres est activée, sinon cliques sur "Affichage" puis actives "Barre des filtres".
Ensuite, essaies de régler ton problème en utilisant les boutons "Luminosité + et -", "Contraste + et -", "Saturation + et -", "Correction gamma + et -".
Je travaille pas mal sur des photos anciennes (NB et Couleur) et j'arrive à régler ces problèmes sans difficultés.
Par sécurité, travailles sur une copie de ton original, certaines manips sont parfois irréversibles.
N'hésites pas à me contacter.
Bonne chance.
Dominique

le 19/04/2009 14:27 ParticiperParticiper

Gilbert
Noel

Couleurs des photos
Merci pour ton information ça a l'air de fonctionner.
Si je peux profiter de tes connaissances sans te faire perdre trop de temps je voudrais savoir comment je peux avoir des photos avec couleurs naturelles.
Je fais des vidéos avec une camera Canon ZX930 et pour avoir une image claire en vidéo conférence je dois la régler sur neige, tous les autres modes donnent une image sombre.
Quand je prends la vidéo sur le pc pour extraire des photos l’image est á prédominance rouge, tu aurais un conseil pour solutionner ça ?
Merci d’avance

le 17/04/2009 22:26 ParticiperParticiper

Dominique
Viallet

Redimensionner photos
Bonjour !
Télécharges PhotoFiltre (gratuit).
Ensuite tu n'as plus qu'à charger tes photos puis :
1/ Image=>Taille de l'image
2/ Choisir la dimension souhaitée (la taille de l'image s'affiche en haut à droite de la fenêtre)
3/ Enregistrer avec une compression de 75 en format standard (ce taux est suffisant pour une bonne qualité) sinon tu pousses le curseur à 95.
N'hésites pas à me contacter si tu as un problème.
Bonne chance
Dominique

le 17/04/2009 18:14 ParticiperParticiper

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Sondage

Combien de fois utilisez-vous votre APN sur un mois ?

Tous les sondages

FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?

rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom / Mon compte

Si vous n'êtes pas Prénom, cliquez ici / Déconnexion