| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Monique
|
Besoin d'aide ! Merci
Bonjour
j'utilise "picture it" et en suis enchantée. Mais nouvel ordinateur avec Vista : pas compatible apparemment! L'horreur ! J'ai fait l'essai avec Paint mais je ne m'y retrouve pas du tout ! Juste importer plusieurs photos, les travailler, les floutter très simplement et les réunir sur une même photo, pouvez vous le faire avec photo filtre ? Merci de l'aide.
|
le 09/09/2007 12:28 Participer |
|
 |
| |
 |
Chris
|
Sans aucun doute...
Picasa 2 qui autorise plein de retouches et d'effets de toute sorte.facile à comprendre et à utiliser. De plus envoi rapide des photos retouchées par ouverture gratuit d'un compte gmail.com qui dépend de google. Plus de 2gb de mémoire ( eh oui...).Bonne suite.
|
le 25/08/2007 16:08 Participer |
|
 |
| |
 |
Bernard
|
Gratuit ? Ne rêvons pas.
Sans entrer dans le domaine professionnel, il y a Paint Shop Pro qui est largement efficace, ludique, facile d'utilisation et pas trop cher pour les amateurs éclairés que nous sommes tous un peu.
|
le 16/08/2007 19:17 Participer |
|
 |
| |
 |
Frederic
|
Cours
Sur ce lien, tu trouveras une aide précieuse:
www.encyclopedie-photofiltre.c.la/
et sur le forum aussi:
http//forum.photofiltre.com/
|
le 22/07/2007 19:43 Participer |
|
 |
| |
 |
Maryline
|
Formation sur le net
Marc leclerc dit le 22/03/2007 qu'il y a une formation sur le net pour photofiltre que j'utilise et que j'aime beaucoup quelqu'un peut il m'en dire plus ?
|
le 22/07/2007 19:04 Participer |
|
 |
| |
 |
François
|
Retouche et travailler photos
Bonsoir, pour moi c'est PICASA2 et il est bon et facile. A+.
|
le 12/07/2007 19:02 Participer |
|
 |
| |
 |
Henri
|
Photophiltre est bien gratuit
Bonsoir, Photophiltre est gratuit notamment la version V6 que j'utilise pour me faire la main dans un premier temps. Ensuite je prendrai certainement PHOTOFILTRE STUDIO qui lui est à l'essai pendant 30 jours et qui coûte 25 € si on continue.
Pour l'instant la version gratuite me comble tout à fait d'autant qu'auparavant j'utilisais Picture it qui ne vaut pas cette version allégée de PHOTOFILTRE tout à fait adaptée à la correction photographique.
Par contre si vous cherchez à faire du photo montage, du découpage ou autres, c'est vrai il y a sans doute mieux. Encore une fois pour un PHOTOGRAPHE lambda il est très bien.
HC
|
le 29/06/2007 21:36 Participer |
|
 |
| |
 |
Micka
|
Micka FRENCH
Bonjour,
Nombreux sont ceux et celles qui vantent les mérites de "Photofiltre" en version gratuite et ce, à juste titre.
Cependant, j'ai découvert il y a quelques années (je pense) un logiciel qui se nomme "Xnview" qui présente non seulement les avantages d'un viewer mais également l'opportunité d'insérer tous les plugins 8bF nécessaires à vos retouches photographiques.
Quant à mes galeries, je les édite avec un autre gratuit nommé JAlbum et en flash, s'il vous plaît !!!
C'était Micka FRENCH, Dundee Scotland, à vous les studieux.
Attention : mes sites photo (sur Google) sont pour adultes avertis uniquement...
NB : Ville Edinburgh.
Le logiciel utilisé par ce site ne reconnaît pas les codes postaux UK !!! Sorry....
|
le 25/05/2007 11:16 Participer |
|
 |
| |
 |
Joel
|
Logiciel photo
Pour moi j'ai découvert Picture It express2001 de Microsoft, je le trouve super.
|
le 12/04/2007 12:07 Participer |
|
 |
| |
 |
Jacques
|
Ne te prends pas la tête
A mon avis Photofiltre (photofiltre.com) il a l'avantage d'être en français et c'est une très bonne introduction à des logiciels payants plus performants (PSP par exemple) avec des menus et possibilités certes plus simples mais amplement suffisantes pour 95% des photographes amateurs.
Allez au travail, sur des copies des originaux bien sûr.
Jacques.
PS : J'enseigne l'informatique et j'utilise ce logiciel pour initier les étudiants au traitement des images.
|
le 02/04/2007 10:15 Participer |
|
 |