| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Bernard
|
Numériser ses diapositives
J'ai eu une très bonne expérience avec la société
souvenirs-numeriques.com
Je vous les recommande vivement pour leur professionnalisme!
Bernard
|
le 03/06/2010 15:33 Participer |
|
 |
| |
 |
Solange
|
Recherches de diapositives
Bonjour,
Je suis à la recherche de nombreuses diapositives de tout genre pour l'élaboration d'un projet artistique qui s'étendra sur plusieurs jours.
Si vous le souhaitez, je vous les rendrai après, sinon, les prix sont à négocier.
Merci par avance
Solange
|
le 11/11/2009 21:33 Participer |
|
 |
| |
 |
Pupak
|
Sans stress!
Bonjour à tous et toutes,
Nostalgique, j'ai voulu revoir les photos de moi étant petite et de ma famille. 600 diapos à mettre sur dvd. Ne sachant pas comment et ne voulant pas apprendre, j'ai opté pour la solution la plus simple : laisser un tiers le faire à ma place. Le site www.vosdiapos.com à très bien effectué ce travail.
Voilà !!
|
le 28/10/2009 17:54 Participer |
|
 |
| |
 |
Nelly Lefeuvre
|
Le plus simple et économique c’est
Le plus simple et économique c’est de louer un scanner de qualité pro qui a une technique ICE (anti poussières automatique) et jusqu'à une résolution de 7200 DPI, par exemple chez tresorvideo c'est 40e les 24 heures ici :
tél 0156326835/0667761139
|
le 14/09/2009 20:49 Participer |
|
 |
| |
 |
Bouhon
|
Internet
Bonjour,
Je suis passé par le site vosdiapos.com pour faire scanner mes diapositives sur DVD. Le prix est très correct et le délais est de 7 jours pour mes 1300 diapos.
Je suis vraiment satisfait du résultat.
Paul
|
le 11/07/2009 16:48 Participer |
|
 |
| |
 |
Philippe
|
En les projetant tout simplement
J'ai commencé hier à récupérer mes 1000 diapos en les projetant sur mon écran a environ 1,5m , l'APN sur pied est placé légèrement sur le coté pour réduire l'angle,(réglage balances des blancs, possibilité de recadrer, j'ai une bonne qualité (je doute qu'un scan fasse beaucoup mieux). Je vais essayer de projeter sur papier ou carton blanc, moins lumineux).
|
le 12/01/2009 10:50 Participer |
|
 |
| |
 |
Jean
|
Diapos dans ordinateur
20 ans sans les voir - projecteur + écran + appareil photo numérique 4millions avec stabilisateur posé sur un pied rigide --> 5500 diapos en une semaine (cool 5 à 6 heures/jour) - moyenne de 7 à 800/jour - résultat satisfaisant sur écran ordinateur et télévision
|
le 08/09/2008 11:05 Participer |
|
 |
| |
 |
Françoise
|
En réponse à mon message!
Merci à tous pour vos conseils.Je vais attendre cet hiver pour les mettre en pratique,car j'ai l'impression que je vais en avoir pour un certain temps!
|
le 08/05/2008 11:46 Participer |
|
 |
| |
 |
William
|
La solution avec un scanner .
Bonjour,j'ai énormément de diapos qui avaient passablement souffert,j'ai fait l'acquisition d'un scanner à plat Epson V200 photo qui me permet de scanner mes diapos en 4800Dpi,de les transférer sur mon disque dur de les retravailler avec un logiciel
Epson Easy Photo,de les imprimer de les graver et de retrouver le plaisir des diapos sans l'installation contraignante du projecteur de l'écran etc,etc.
Avec de la patience environ 5 à 6mn pour numériser 4 diapos on y arrive,mais il faut du courage si l'on veut en faire beaucoup.Bonne chance en tout cas.
|
le 07/05/2008 12:02 Participer |
|
 |
| |
 |
Alain
|
Slide copier
Bonjour .
s'il n'est pas trop tard il existe un appareil appelé "slide copier "qui s'adapte sur votre appareil numerique pour peu que celui- ci soit muni d'un filetage pour filtre en bout d'objectif. Il permet donc de prendre la diapo en photo tout simplement.
|
le 23/04/2008 20:39 Participer |
|
 |