Epson photo r320 fin de vie ?
Lancée le 22/04/2008

Denis

Bonjour

mon epson r 320 vient de m'afficher le message "certains éléments internes de votre imprimante sont en fin de vie - pour plus de détails consultez la documentation de votre imprimante"

et dans ladite documentation je lis :

"contactez votre revendeur"

qu'est-ce qui arrive ?
c'est grave ?
ça va me coûter cher ?

merci de vos avis...
bien photographiquement

Vos réponses
 AUTEURS REPONSES
Emile

Déblocage compteur Epson RX600
Bonjour ,
J'ai eu le même problème avec mon Epson RX600 après avoir effectué plusieurs nettoyages buses , c'est le compteur d'impression qui atteint le maximum.
Pour le débloquer il faut mettre hors tension puis appuyer simultanément sur mise sous tension , bouton photocopie couleur et bouton photocopie noir et blanc.
Au message (en anglais qui indique que le compteur a été remis à zéro) mettre hors tension comme demandé.
A la remise sous tension il n'y a plus de problème (plus de message).
Il faudra quand-meme par la suite essayer de 'nettoyer' les tampons d'encre (à l'extreme gauche et à l'extreme droite de la tête) car ils récupère l'encre lors des nettoyages de buses et des impressions sans marges (quand ce dispositif existe).
Je suppose qu'il existe des manips similaires pour d'autres modèles Epson , à rechercher sur 'Google' , par exemple.
Bon courage ,
emile

le 04/06/2008 16:18 ParticiperParticiper

Alexandre

Aide pour epson
Salut. Le message que tu as veut dire que ton compteur est bloque et qu'il faut la ramener au SAV pour le débloquer et faire la maintenance de la machine. Pour mon EPSON Stylus PHOTO RX600 ca ma coute 156€ +2 aller-retours a toulouse au SAV. La 2eme foie 0€ en téléchargeant le logiciel SSC Service Utility 4.2 avec E Mule et le tour est joué. Voila bonne chance et à plus.
le 23/05/2008 19:01 ParticiperParticiper

FORUM
Lancer une discussion
S'inscrire sur le forum
Mode d'emploi
Charte d'utilisation
Alerter la rédaction
 » Toutes les discussions

Sondage

Combien de fois utilisez-vous votre APN sur un mois ?

Tous les sondages

FORUM
Identifiant ou email
Mot de passe

Mot de passe oublié?

rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom / Mon compte

Si vous n'êtes pas Prénom, cliquez ici / Déconnexion