|
| AUTEURS |
DISCUSSIONS |
|
Jean-claude
|
Format papier/format photos
|
J'ai une imprimante HP tout en un et je souhaiterai imprimer mes photos numériques a partir de mon PC
dans un...
|
|
0 message(s)
|
|
|
Barbara
|
Meilleurs livres photo ?
|
Il y a plein d'article sur les meilleurs prix, mais pas sur la meilleure qualité.
Pouvez-vous me rapporter vos bonnes et...
|
|
Dernier message :
27/11/2009 15:45
3 message(s)
|
|
|
Nathalie
|
Imprimer en grand...
|
Je souhaite imprimer une photo en format A4 en un format poster. J'ai appris qu'il existait un logiciel qui permet...
|
|
Dernier message :
10/02/2009 10:28
6 message(s)
|
|
|
Jean-luc Cannels
|
Rgb ou srgb ?
|
De nombreux logiciels donnent la possibilité de choisir entre ces deux conversions colorimétriques pour l'impression des photos est possible et...
|
|
0 message(s)
|
|
|
Yveline
|
|
Dernier message :
06/03/2009 15:06
5 message(s)
|
|
|
Denis
|
Epson photo r320 fin de vie ?
|
Bonjour
mon epson r 320 vient de m'afficher le message "certains éléments internes de votre imprimante sont en fin de vie...
|
|
Dernier message :
04/06/2008 16:18
2 message(s)
|
|
|
Jean-louis Lecot
|
Carte postale
|
Comment faire pour imprimer de vraies cartes postales (carton un peu rigide, dos avec cadre pour adresse)?
|
|
0 message(s)
|
|
|
Jean-louis Lecot
|
Carte postale
|
J'aimerais pouvoir imprimer des cartes postales, en nombre réduit, à partir de mes clichés. Cartes susceptibles d'être réellement envoyées par...
|
|
0 message(s)
|
|
|
Sébastien
|
Photo 8cm*8cm
|
Bonjour,
Pour un pêle mèle, je souhaite imprimer des photos en 8cm*8cm (entre autres formats peu classiques). Pour cela je pensais...
|
|
Dernier message :
13/09/2007 21:27
1 message(s)
|
|
|
Paul
|
Impression photos retouchées
|
Avec les logiciels de retouche (photofiltre, photostudio ... )une photo recadrée ne peut être imprimée sans bordure, même si on...
|
|
Dernier message :
03/04/2007 08:57
2 message(s)
|
|