La photo du chat qui crée la polémique : monte-t-il ou descend-il les marches ?

Après les débats enflammés à propos de la robe bleue ou dorée sur les réseaux sociaux, les internautes s'enflamment cette fois-ci sur cette photo de chat qui joue avec les perspectives.

Tandis qu'au mois de février les internautes s'agitaient au sujet de la couleur improbable d'une robe, il a suffi d'une photo de félin, publiée pour la première fois sur le site 9gag.com, pour secouer à nouveau la Toile. Réapparue sur Twitter, elle a créé le débat : est-ce que ce chat monte ou descend les escaliers ? La photo, de prime abord banale, crée une illusion d'optique à cause de la géométrie de l'escalier. De nombreux tweets ont défilé sur la Toile avec cette question cruciale partageant les internautes du monde entier. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Pour le moment, l'option du chat qui descend l'escalier l'emporterait en raison des plinthes qui encadrent les marches, des dalles sur le côté et de l'orientation de la queue du chat, positionnée vers le haut. Mais d'autres affirment le contraire acec l'explication des mosaïques visibles sur les escaliers. La réponse n'a pas encore été dévoilée et en attendant, on s'emballe très sérieusement ou avec humour sur Twitter, avec le hashtag #Catgate.

Article le plus lu : Grippe : les zones les plus touchées : voir les actualités

Autour du même sujet

Annonces Google