Nikola Karabatic pose en Dieu de l'Olympe pour les Dieux du Stade

Nikola Karabatic pose en Dieu de l'Olympe pour les Dieux du Stade Le photographe grec Errikos Andreou a transformé 30 sportifs en Dieux de l'Olympe pour le calendrier 2017, parmi lesquels les handballeurs Nikola et Luka Karabatic.

[Mis à jour le 15 septembre 2016 à 15h31] Cette année, le photographe du calendrier des Dieux du Stade Errikos Andreou a décidé de faire un clin d'oeil aux JO de Rio avec la présence de Nikola et Luka Karabatic qui ont remporté la médaille d'argent de handball (défaite en finale face au Danemark). Le judoka Loïc Piétri, qui a également participé au tournoi olympique, est également présent dans cette nouvelle édition. Voici les premières photos dévoilées :

Parmi les 38 clichés noir et blanc, on retrouve également Terry Bouhraoua, le capitaine de l'équipe de France de rugby à VII et, au grand bonheur de ses dames, le champion de MMA Sylvain Potard qui avait exhibé son attribut imposant dans le calendrier de l'année précédente. On se demande bien ce qu'il nous réserve cette année. En attendant, c'est au tour de Clément Daguin, rugbyman qui évolue au Stade Français au poste de demi de mêlée, qui nous montre presque tout :

Le Calendrier des Dieux du Stade 2017 est en vente dès aujourd'hui au prix de 29 euros. Vous pouvez l'acheter dans la boutique du site officiel des dieuxdustade.com ou sur le site de la Fnac. Découvrez toutes les photos des Dieux du Stade.