L'Olympus OM-D E-M1 Mark II fait son entrée au Salon de la Photo 2016

Pour sa première fois en libre accès au public, le nouveau modèle du constructeur japonais sera présenté aux visiteurs du Salon de la Photo.

Le très attendu appareil photo hybride de la marque Olympus sera au cœur de la nouvelle édition du Salon de la Photo. Dévoilée au mois de septembre au Salon Photokina de Cologne, la nouvelle version de la gamme OM-D d'Olympus présente d'impressionnantes évolutions. Avec un capteur passant de 16 à 20 Mpx, stabilisé sur 5 axes et couplé à un nouveau processeur TruePic VIII, avec un mode rafale annoncé à 18 images par seconde en AF-C et en RAW, pouvant atteindre 60 images par seconde en AF-S, l'OM-D E-M1 Mark II va séduire sans conteste tous les amateurs de photographie de sport et d'action.

Au niveau ergonomique, le nouveau modèle d'Olympus innove également avec une poignée redessinée pour une meilleure prise en main, un écran orientable sur rotule, une nouvelle batterie et deux emplacements pour carte SD. © Olympus

Durant le Salon de la Photo, il est prévu une prise en main de l'appareil pendant les trois sessions par jour des "Ateliers Shooting Haute Vitesse" : il s'agira de tester la précision et la rapidité de l'OM-D E-M1 Mark II en condition studio. Seront également prévues des discussions avec le photographe ambassadeur de la marque japonaise Olivier Föllm. Deux fois par jour durant le salon, il évoquera son travail réalisé au Tibet avec l'OM-D E-M1 Mark II. Durant toute la durée du salon, les démonstrateurs Olympus seront à l'écoute des visiteurs pour apporter leur savoir-faire et leurs conseils sur l'ensemble des optiques de la marque.

L'OM-D E-M1 Mark II sera disponible à la vente avant la fin de l'année. Son prix n'a pas encore été annoncé.

INFORMATIONS PRATIQUES

Rendez-vous stand C028 – hall 5.2 du Salon de la Photo
Du 10 au 14 novembre 2016
Paris Expo Porte de Versailles

Article le plus lu : Black Friday : sélection des meilleures affaires : voir les actualités

OLYMPUS / Salon de la photo

Annonces Google