Ce selfie avec un paresseux est devenu l'autoportrait le plus cool au monde

Un touriste sud-américain a réalisé ce selfie étonnant avec un paresseux, posant tout sourire, les bras tendus. Le très controversé selfie stick, autrement dit perche à selfie, lui a été d'une grande utilité.

Ce selfie pris durant une randonnée en forêt en Amérique du Sud est devenu viral en un rien de temps. La très longue perche à selfie du jeune homme lui a en effet permis de réaliser ce cliché tendre avec un paresseux, un mammifère arboricole très difficile à prendre en photo puisqu'il passe 70 % de son temps à dormir. Les internautes auraient commenté l'image comme "étant la seule raison pour laquelle on devrait posséder une perche à selfie".

En effet, causant de nombreux accidents mortels, la perche à selfie ou "selfie stick", s'est vue interdite dans de nombreux lieux publics dans le monde comme durant le tournoi de tennis de Wimbledon à Londres, ou encore dans les parcs Disney aux Etats-Unis, à Paris et à Hong Kong. Voilà un selfie qui va nous réconcilier, un temps, avec cet accessoire très prisé par les touristes.

Lire aussi

Article le plus lu : Tariq Ramadan accusé de viol et de menaces : voir les actualités

Selfie