Appels à contributions
Votre meilleure photo d'architectureIl existe mille et une manières de photographier un monument. Publiez vos photos d'architecture les plus réussies ou les plus originales. (Attention, nous ne pourrons accepter les photographies de constructions encore protégées par les droits d'auteur)
Pour contribuer : merci de remplir ce rapide formulaire. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, consultez notre page "Contact".
|
| MODE D'EMPLOI |
|---|
|
Si vous avez laissé votre e-mail, vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre contribution paraîtra en ligne.
Chaque participation pourra être modérée. Sa publication sur le site n'est pas garantie.
Sa publication partielle est également possible.
Pour que votre avis soit utile aux lecteurs et rapidement pris en compte, merci de :
Sur la forme, - Ne pas écrire en majuscules et en abréviations. - Ne pas abuser des points d'exclamation. - Soigner l'orthographe. Sur le fond, - Justifier votre avis par votre expérience. - Rester le plus concret possible. |