|
Ces indications ne sont, bien sûr, pas vitales mais assez utiles, quand on ouvre sa corbeille, par exemple, pour qu'il soit gênant de ne pas en bénéficier de manière automatique.
On peut certes la faire apparaître rapidement mais elle disparaît aussitôt la fenêtre refermée. Il existe un moyen de la rendre toujours présente et ainsi de revenir à nos habitudes de Windows 98 ou 2000.
Comment procéder ? Commencez par ouvrir un dossier quelconque. Pourquoi pas Mes documents ? Cliquez sur le menu Affichage. Sélectionnez Barre d'état, celle-ci apparaît en bas de l'écran.
Dans le menu Outils, choisissez ensuite Options des dossiers. Sélectionnez l'onglet Affichage et appliquez votre modification à tous les dossiers en cliquant sur le bouton adéquat. Validez par OK.
Votre rectification est définitivement mémorisée.
|