L'Internaute > Restaurant > Pyrénées-Atlantiques > Restaurant Came > Auberge du Pressoir |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Auberge du Pressoir
Note globale
En bref : En arrivant, nous avons étés surpris par "l'immense" demeure ( ce n'est pas peu dire ) et l'accueil simple et chaleureux. La suite ne nous a pas déçu bien au contraire, très bonne cuisine réalisée par le cheff préparée uniquement avec des produits frais de la région. Adresse incontournable si vous passez dans le coin. L'Auberge est magnifiquement "retapée" et garde l'esprit des maisons typique du sud ouest. Nous avons passés un excellent moment. Un avis de Jean Paul Durand (Nantes, 1 avis)
Note globale
En bref : Très bonne cuisine, très belle batisse, excellent accueil.
Un avis de Madeleine Granger (Briscous, 1 avis)
Note globale
En bref : On est agréablement surpris par la finesse de la cuisine et l'accueil presque familial.
Un avis de Gérard Michel (Paris, 1 avis)
Note globale
En bref : Très bon accueil, très bon rapport qualité-prix dans un cadre superbe. Il faut y aller mais pas y envoyer la foule ! Nous y retournerons avec grand plaisir. Un avis de Christiane Saunier (Guiche, 1 avis)
Note globale
En bref : Un coin tranquille dans cette belle campagne basque avec cette auberge refaite avec goût. Les propriétaires aiment leur métier et le font bien partager.
Un avis de Philippe Blanchet (Saint Andre De Seignanx, 3 avis)
Note globale
En bref : Le terme "auberge" est bien choisi et justifié pour ce qui concerne le cadre et l'environnement. Pour ce qui concerne la cuisine, c'est beaucoup plus raffiné que ce à quoi l'on pourrait s'attendre. Très bonne présentation et recherche dans les goûts. C'est une très bonne table.
Un avis de Jean Lavaud (Biarritz, 6 avis)
Note globale
En bref : Lieu neoféodal gastronomique où la pierre règne en maitre, ce restaurant isolé de la civilisation possède bien des charmes. Le top du top que seul les basques avertis connaissent. Un avis de Pascal Roumieux (Tarnos, 1 avis)
Note globale
En bref : Le lieu se visite tel un monument, la cuisine est généreuse et parfaitement assaisonée. Un avis de Cedric Simon (Nantes, 1 avis)
Note globale
En bref : Originaire du Pays basque, le chef effectue ici un retour remarqué après plusieurs années de succès à Nantes. Nette, sa cuisine est étroitement liée au socle du terroir et au rythme inlassable des saisons. Accueil quasi amical avec, au moment de s'en retourner chacune et chacun vers son quotidien, une vue admirable sur les Pyrénées et la petite patrie basque des rives de la Bidouze. Un avis de Jean Weber (Bidache, 1 avis)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||