L'Internaute > Restaurants > Meurthe-Et-Moselle > Nancy > La Mignardise

Suivant Suivant

La Mignardise

 
 

Donnez votre avis Tous les avis

 

La Mignardise
L'avis de Philippe Mauduit
(Rouen, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
De passage a Nancy je suis alle dans ce restaurant après avoir consulté le guide michelin. Quelle déception, le restaurateur fait sa publicité avec un livre qu'il met en vente directement sur la table ou il est écrit en autre que de nombreux guides le citent pour sa cuisine. Au siècle dernier peut-etre.
A améliorer : J'avais réservé, la personne qui m'accueille ne trouve pas mon nom. Le vestiaire ne contient que des portes manteaux de pressing, j'ai peur pour mon vetement. La décoration de la salle de restaurant est ancienne et sale. Notre table a la bougeotte. Visiblement elle a vecue. Les couverts sont sales. La pièce qui redonne dans la cuisine est visible de ma table on l'on voit de tout et un frigidaire. Ambiance cantine. Comme apéritif un champagne de mauvaise qualité me met dans l'ambiance. Je commande une bouteille de bordeaux 2004. On m'apporte un 2006 sans me le dire. Suite a ma remarque le serveur
me repond que les années cela ne veut rien dire et que d'ailleurs il est question de les retirer de la carte. Je crois rever. L'entrée est un foie gras ordinaire servi avec un pain de mauvaise qualité. Le plat est un morceau de filet correct avec accompagnement sans recherche. Le dessert est a base de chocolat et immangeable. Je quitte la table aussitôt, réclame l'addition. On ne me demande pas si tout s'est bien passé, et pour cause.
J'ai payé le menu 35 euros et avait hésité a prendre celui à 45. J'ai bien fait.
 
26 février 2009
 
 

La Mignardise
L'avis de Gilles Schmitt
(Albestroff, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
De passage à Nancy faite le détour.
J'ai aimé : Un beau cadre, une cuisine faite de fines saveurs.
A améliorer : Les toiles en exposition vente.
 
07 janvier 2008
 
 

La Mignardise
L'avis de Manuel Conreau
(Nancy, 1 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
J'ai connu la Mignardise il y a quelques années... J'ai vraiment été déçu d'y être retourné.
A améliorer : Plat de résistance (cassolette aux cuisses de grenouilles) ces dernières étaient trop cuites voire brûlées. Remarque faite auprès du personnel qui a indiqué ne pas pouvoir faire remonter l'information au chef. Aucune excuse pour ce plat immangeable. Le serveur a été ensuite très impoli. Menu pour ma fille de 4 ans facturé 15 euros avec une glace que je n'ai pas réussi à identifier et qu'elle n'a pas touché. Impossible de se douter en consultant la carte à l'extérieur que le dimanche midi, un seul menu est servi.
 
26 novembre 2007
 
 

La Mignardise
L'avis de Arnaud Lemoy
(2 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Les plats sont très fins, la quantité bien dosé pour savourer pleinement jusqu'au dessert. Le menu "Stanislas" est à 35€ (43€ avec le vin). C'est sûr, on ne mange pas aussi bien pour ce prix ailleurs (ou difficilement).
J'ai aimé : Les entrées : le tartare de saint-jacques divin, le pigeonnau un délice.
Le choix important de cafés et de thés.
A améliorer : Un petit effort à faire sur les desserts peut-être.
 
04 avril 2007
 
 

La Mignardise
L'avis de Sophie Colin
(27 avis) 

Note globale
Ambiance
Cuisine
Déco
Service
Qualité-prix
En bref
Un restaurant traditionnel où je retournerais peût-être pour me faire un avis plus général.
J'ai aimé : Le Pressé de homard est à conseiller.
A améliorer : Le foie gras de canard ne me paraissait pas vraiment frais et pour être franc ! C'est vrai que c'est cher et que cela ne se justifie pas toujours.
 
22 mars 2007
 

Donnez votre avis Tous les avis

Imprimer la carte

Guide Restaurant  Envoyer |  Imprimer Haut de page


 

NOUVEAU SERVICE
Gratuit : L'Internaute Restaurants sur votre iPhone
iPhone RestaurantDécouvrez le guide des restaurants le plus complet de France : 120 000 avis et 30 000 adresses pour mieux choisir.Voir

Téléchargez dans l'AppStore
 
 
LE MAGAZINE

DOSSIER
Bars à vinNos bonnes adresses de bars à vin
Belles bouteilles, cuisine goûteuse et ambiance sympathique partout en France dans notre dossier spécial vin. Sélection

 

QUIZ
Quiz grands chefsA chaque grand chef, sa spécialité
Bocuse, Marx, Robuchon… Quel est le plat fêtiche de ces grands restaurateurs ? 10 questions

 

» Tout le magazine

BONNES ADRESSES
Nouvelles tables Vous avez dîné dans un restaurant qui vient d'ouvrir ? Déposez votre avis

 

Accueil

Connexion

Mon compte

Deconnexion

rechercher